Olivier Baroux fait part d’un mauvais souvenir à Monaco ! Vanessa Paradis a eu une influence inattendue sur le Prince Albert II de Monaco !

Le Prince Albert II de Monaco est actuellement en couple avec Charlène de Monaco. Depuis leur mariage, le prince semble s’être assagi et se focalise uniquement sur son rôle d’hériter au trône monégasque et à sa vie de famille.

olivier-baroux-fait-part-dun-mauvais-souvenir-a-monaco -vanessa-paradis-a-eu-une-influence-inattendue-sur-le-prince-albert-ii-de-monaco 
©sozcu
publicité

Mais avant cette nouvelle vie, le fils d’Albert premier du nom avait une très mauvaise réputation d’homme à femmes. Les conquêtes s’entassaient par dizaine dans la vie du prince. Et aujourd’hui, Vanessa Paradis revient sur un comportement insolite dont Albert II a fait preuve devant elle. Sans plus attendre, nous vous donnons plus de détails sur cette histoire avec Vanessa Paradis et Olivier Baroux, un célèbre réalisateur.

publicité

La requête d’Olivier Baroux : refusée par le Prince Albert II !

Si le nom d’Olivier Baroux ne vous évoque rien, c’est qu’il n’a pas l’habitude de faire parler de lui. Pourtant, c’est un grand réalisateur et il est même le génie à qui on doit un fameux film appelé les « Tuches ». C’est notamment lors du tournage de ce dernier que le scandale s’est produit. Dans son interview avec le magazine France Dimanche qu’Olivier Baroux nous dévoile que le premier volet du film devait se produire à Monaco, plus précisément au palais de la Rocher.

Olivier Baroux souhaitait montrer Monaco sous son plus beau jour et avait déjà prévu de tourner de nombreuses scènes au palais. Mais malheureusement pour lui, le Prince Albert II de Monaco était réticent à l’idée et ne donnait pas alors son accord. Si le prince montrait un tel mépris pour le réalisateur, il agissait pourtant d’une tout autre manière avec une autre star qui lui a rendu visite.

publicité

Vanessa Paradis : draguée par le Prince Albert II de Monaco ?

Bien que la chanteuse Vanessa Paradis n’ait jamais mentionné cette histoire, l’auteur de la biographie, « Vanessa Paradis, la vraie histoire » l’explique très bien dans son ouvrage. De passage à Monaco, Vanessa Paradis avait fait tourner la tête du prince et l’oblige à agir comme un enfant. En tout cas, c’est ce qu’affirme Olivier Baroux.

publicité

Lorsque ma chanteuse était dans son pays, Albert II demande alors une requête inattendue à Gilles Amado. « Vous pensez à moi, hein, pour Vanessa ? » Demande-t-il alors. Par ces mots, il souhaitait que Gilles Amado parle de lui auprès de la chanteuse pour qu’elle accepte de le rencontrer. Mais malheureusement pour lui, Vanessa Paradis l’envoie balader. Pauvre Olivier Baroux!

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.