Olivier Pernaut: les confidences du fils de Jean-Pierre sur leur dernière rencontre! Témoignage larmoyant

C’était le 9 mars dernier que les proches de Jean-Pierre Pernaut lui disent au revoir pour la dernière fois.

olivier-pernaut-les-confidences-du-fils-de-jean-pierre-sur-leur-derniere-rencontre-temoignage-larmoyant
©Closer
publicité

Une semaine pile après sa mort, le célèbre journaliste a été mis à l’honneur pour une dernière fois lors d’une cérémonie dans la basilique Sainte-Clotilde. Et lors de cette cérémonie, Olivier Pernaut, le fils du journaliste, avait fait un discours et évoque leur dernière rencontre. Il faut avouer que le défunt s’est un peu éloigné de son ancienne famille avec le temps.

publicité

Jean-Pierre Pernaut nous quitte à 71 ans !

C’était le 2 mars dernier que le célèbre présentateur du JT des 13 heures de TF1 rend son dernier souffle. Après une terrible lutte contre un cancer du poumon depuis le mois de mai, il finit par perdre la vie. Du haut de 71 ans, le père d’Olivier Pernaut était un véritable monument du journalisme français. Après plus de 33 ans à partager le journal sur TF1, il devient le présentateur préféré d’une grande partie des Français.

Mais malheureusement, la maladie c’est acharné sur lui. Après s’être débarrassé d’un cancer de la prostate en 2018, il fait face à un cancer du poumon en mai 2021. Ce sera cette dernière maladie qui lui sera fatale. Toujours à ses côtés, Nathalie Marquay l’a accompagnée dans tous ses combats et jusqu’à la fin. Avec elle, leurs deux enfants, Lou et Tom Pernaut, étaient aussi présents. Mais à l’insu de nombreux téléspectateurs, le journaliste avait eu des enfants avant sa relation avec l’ancienne Miss France.

publicité

Le témoignage poignant d’Olivier Pernaut !

Lors de la cérémonie d’adieu du père d’Olivier Pernaut, de nombreuses personnalités, est venu assister à sa toute dernière présentation. En effet, même la première dame était présente à la basilique Sainte-Clotilde, là où la cérémonie avait lieu. Et bien entendu, son fils Olivier était aussi présent. Celui-ci a même rendu un hommage à son père.

publicité

« Je me souviendrai pour toujours du dernier regard que l’on s’est échangé. C’était la veille de ton opération, quand je suis parti de ta chambre. On avait, je crois, tous les deux l’air un peu inquiet. Et on n’avait pas trop envie de se quitter ce jour-là » explique Olivier Pernaut, en parlant de leur dernière rencontre. Pour rappel, le fils de l’ancien présentateur de TF1 est déjà dans la quarantaine et est un pilote d’automobile très connu.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .