Omar Sy fait fureur à Hollywood: l’acteur français obtient son premier grand rôle avec « Shadow Force »

Après Lupin, Omar Sy donnera vie à un autre personnage principal. Présent dans l’affiche du film Shadow Force, il interprètera cette fois-ci un certain Kerry Washington.

omar-sy-fait-fureur-a-hollywood-lacteur-francais-obtient-son-premier-grand-role-avec-shadow-force
©hitek
publicité

Omar Sy est surement l’un des acteurs français les plus exportés du moment. Depuis quelques années maintenant, il évolue en Amérique et dévoile son talent à travers le monde. Jouant dans de grands films, il ne cesse de porter haut les couleurs de la France. Et actuellement, il jouera son tout premier grand rôle dans un film d’Hollywood.

publicité

Shadow Force : un thriller très attendu !

Pour cette fois, notre bon vieux Omar Sy jouera dans un film du genre Thriller, Shadow Force. Dans ce film, l’ancien compagnon de Fred jouera le rôle de Kerry Washington. Si sa présence dans le film le fait plus aucun doute, la date de sortie de celui-ci n’est toutefois pas encore connue. Pour rappel, c’était sur Netflix que l’acteur français venait de donner un rebond à sa carrière. Avec la sortie de Lupin, sa série, il a été mis sous les feux des projecteurs pour sa performance unique.

Suite à ce succès, Omar Sy s’est alors frayé un chemin jusqu’au sommet pour Hollywood. Selon les informations révélées par Deadline, le film dans lequel l’acteur jouera ce sera un thriller, une première donc pour lui. Dans ce film, on suit le couple du personnage d’Omar Sy qui vivent un moment difficile. Alors que leurs têtes ont été mises à prix par un ancien employeur, ils sont alors obligés de fuite avec leur enfant. A leur trousse, ils auront toute une unité d’opérations secrète.

publicité

Omar Sy épate à nouveau les téléspectateurs !

Shadow Force sera alors réalisé par Joe Carnahan et développé par Lionsgate. Bien qu’on entende parler de ce film qu’en 2022, il devait pourtant être réalisé bien plus tôt. Deux ans plus tôt, le film était déjà esquissé et une partie du casting était déjà fait. À l’époque, c’était l’acteur Sterling K. qui devait reprendre le rôle principal, mais c’est finalement Omar Sy qui l’obtient.

publicité

Puis, il était aussi prévu que la réalisatrice serrait Victoria Mahoney. Mais cette nouvelle publiée par Variety à l’époque a fini par changer. « Omar Sy est au sommet de son potentiel, cela s’ajoute sa célébrité mondiale, qui fait de lui la personne idéale pour porter ce film. » Explique alors Nathan Kahane, président de Lionsgate.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.