Invité dans 50’Inside, l’émission présentée par Nikos Aliagas, le célèbre acteur français avait fait quelques confidences. En effet, Kad Merad étatise revenu sur sa fameuse rencontre avec le célèbre acteur américain Brad Pitt. Et apparemment, celui-ci n’a pas réussi à résister au charme de son homologue américain. Invité pour faire la promotion de son nouveau film avec Dany Boon, La vie pour de vrai, Kad Merad en a donc profité pour dévoiler ses réactions vis-à-vis de cette énorme rencontre.
Kad Merad face à l’irrésistible Brad Pitt !
Le 19 avril prochain, le film de Kad Merad et Dany Boon sortira effectivement dans les salles obscures françaises. Pour faire la promotion de ce projet en commun, les deux comédiens ont donc été conviés sur le plateau de l’émission 50’Inside, présentée par Nikos Aliagas. Après le succès de « Bienvenue chez les Ch’tis » en 2008, le célèbre comédien revient donc avec un nouveau projet, en collaboration avec son grand ami de toujours.
C’était le samedi 15 avril dernier que les deux acteurs français se sont donc présentés devant les caméras de TF1. Et lors de cette interview, Kad Merad avait fait part d’une étonnante anecdote concernant star américaine. Devenu populaire grâce surtout aux franchises de Too Young to die ou encore Le loup de Wall Street, Brad Pitt est effectivement une star du grand écran que l’on ne présente plus. Mais grâce au récit de Kad Merad concernant sa rencontre avec cette star du cinéma, les habitués de TF1 Brad Pitt sous un tout autre angle.
« C’était un faux Brad Pitt tellement il était beau… on a envie de toucher pour voir »
Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la star américaine avait fait une forte impression sur Kad Merad. En effet, le comédien français avait expliqué à quel point était sous le charme de la star hollywoodienne.
« C’était un faux Brad Pitt tellement il était beau. Il est très très beau, déjà à l’époque. On se demande même si ce n’est pas faux, on a envie de toucher pour voir, » disait-il, toujours avec un petit sourire au coin des lèvres. Mais face à la star, Kad Merad affirme ne pas avoir eu le courage de lui parler. Face à Brad Pitt et Angelina Jolie, la femme de l’acteur à l’époque, Kad Merad explique qu’il était comme tétanisé.