(On est en direct) Léa Salamé insupportable: elle se fait attaquer par les internautes!

Comme d’habitude, Léa Salamé et Laurent Ruquier se retrouvent pour présenter On est en direct.

on-est-en-direct-lea-salame-insupportable-elle-se-fait-attaquer-par-les-internautes
©France 2
publicité

Le duo Salamé-Ruquier reçoit souvent des invités de renom sur le plateau de leur émission. Mais parfois, ils avouent que leur tâche s’avère plus difficile que d’habitude. En effet, tout le monde se rappelle surement du passage d’Eric Zemmour. Léa Salamé, elle, se rappelle en tout cas. Mais pour une fois, c’est la présentatrice elle-même qui a été la source de gêne sur le plateau de l’émission.

publicité

Léa Salamé voulait être autoritaire…

Pour la promotion de son nouvel album, la chanteuse Kimberose a alors été conviée à venir sur le plateau de « On est en direct ». Très stressée et frustrée, Léa Salamé a fini par mettre son invitée très mal à l’aise. En effet, être obligée de toujours rythmer les échanges, ça a fini par peser sur les épaules de la journaliste. Et sur le plateau, la situation commençait alors à devenir de plus en plus tendue.

La chanteuse devait ensuite interpréter « On ne change pas » de Céline Dion. Mais avant de se lancer, Léa Salamé devait attendre qu’on lui donne le top. Mais Léa Salma finit alors par perdre patience et devient très autoritaire. « Il faut qu’on y aille, il faut qu’on y aille ! Oui, oui, on t’attend pour chanter. On est en direct et il y avait un bug en direct. » Dit-elle alors à Kimberose.

publicité

La réaction de la présentatrice n’a pas été très appréciée par téléspectateurs !

Heureusement que Laurent Ruquier était présent, sinon, la situation serait partie en vrille. Sentant que la tension commence à monter, le présentateur intervient et reprend les rênes de l’émission. Il détourne alors l’attention et fait en sorte que l’atmosphère se détende. Ce qui n’a pas déplu à Léa Salamé.Et il n’a pas fallu attendre longtemps pour que les internautes se moquent de la présentatrice.

publicité

« Léa Salamé qui donne des ordres aux invités : Vous allez chanter ! » Peut-on alors lire sur les réseaux sociaux. Après s’être un peu calmée, Léa Salamé a bien évidemment présenté ses excuses à la chanteuse. « Je suis désolée, je suis désolée Kimberose, mais c’est parce que c’était prévu. » Dit-elle alors après l’interprétation de Kimberose. Décidément, la présentatrice a l’habitude de réagir agressivement avec ses invités, et ce ne sera pas Eric Zemmour qui dira le contraire.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.