Opération promotions chez Lidl : des offres allant jusqu’à moins 60% à ne pas rater !

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas. Lidl pense à vous en vous offrant des promotions plus qu’alléchantes !

operation-promotions-chez-lidl-des-offres-allant-jusqua-moins-60-a-ne-pas-rater
publicité

Une révolution est en marche chez Lidl. En effet, l’enseigne concocte des promotions de fous pour ses plus fidèles clients. Si vous êtes in client avéré de l’enseigne, cet article est fait pour vous. Comme vous le savez, notre équipe vante depuis longtemps le bon sens de Lidl qui ne cesse d’innover afin de vous satisfaire. Et en matière d’innovation, la chaine de magasins est passé maître en la matière. Allez, on vous raconte tout cela en détails dans la suite cet article.

publicité

Des promotions qui n’en finissent plus !

Décidément, Lidl fait tout pour rester dans l’ère du temps. En effet, à l’heure où les nouvelles technologies font fureur, Lidl sait comment faire. Tout simplement, l’enseigne a trouvé le moyen de tourner tout cela à son avantage. Effectivement, l’avènement des applications mobiles a tiqué dans l’œil de Lidl. Comment cela se passe ? C’est simple, il vous suffit de télécharger l’application sur App store ou Play store et vous pourrez faire de très belles économies.

Et quelle promotion ! En effet, vous bénéficierez de promotions allant jusqu’à 60%. Afin d’être plus concret, nous allons vous donner des exemples. Donc, grâce à cette application, les yaourts sont à moins 40% par rapport à leur prix en magasin. Sinon, vous aurez aussi trois pains au chocolat maison pour le prix de deux. Ou encore en ce qui concerne les filets de poulets labellisés. Si vous achetez deux pièces de 400g, le prix du deuxième est à moins 60%. Vous voyez, cela représente de belles économies quand même !

publicité

Une application pour tous !

Alors, n’hésitez plus à télécharger cette application qui fait des miracles pour votre portefeuille. De plus, l’application est disponible tant pour les mobiles androïd que IOS. En tout cas, une chose est sure, c’est le premier programme de fidélité de Lidl. Et c’est une révolution pour Lidl qui en trente ans d’existence en France n’a jamais lancé ce genre de programme. Plus précisément, c’était le 20 octobre dernier que ce système a été mis en place.

publicité

Néanmoins, il faut signaler que ce genre de promotions est déjà chose courante dans d’autres pays d’Europe. A l’exemple de l’Allemagne, de la Belgique ou encore en Espagne. Selon les dires de Michel Biero, le directeur achats et marketing de la chaine : « Lidl plus, c’est bien plus qu’une carte de fidélité. En fait, c’est un programme innovant qui se démarque de la concurrence qui a misé sur le cumul des points afin de bénéficier de remises. » De plus, son utilisation est très simple. Donc, pas besoin d’être un as de technologie afin de savoir la maîtriser. Alors, quoi de mieux pour profiter des promotions ?

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.