Ophélie Winter: la chanteuse s’est-elle réellement retrouvée à la rue? Triste révélation

Les rumeurs se sont multipliées concernant la vie de la célèbre chanteuse internationale, Ophélie Winter. En effet, elle se serait retrouvée dans un état financier instable, après avoir été au sommet.

ophelie-winter-la-chanteuse-sest-elle-reellement-retrouvee-a-la-rue-triste-revelation
©msn
publicité

Lors d’une interview exclusive, Christopher Davin, son manager, avait tenu à clarifier la situation de son client. En effet, Ophélie Winter serait devenue une SDF du jour au lendemain en 2019. Cette rumeur a commencé en mois de septembre de cette année, alors que des images de la chanteuse dans la rue ont inondé la toile.

publicité

Ophélie Winter devenue une SDF en 2019 ?

Cette année-là, Ophélie Winter était vraiment au plus mal, c’était une évidence. Mais à quel point était-elle dans la mouise en 2019 ? C’est la question qui se pose. Des témoins affirment qu’elle rangeait chez des amis à gauche et à droite. Et le reste de ses affaires, elle les gardait dans la voiture. À cette époque, de nombreux médias avaient mis comme titre à la une que la chanteuse phare des années 90 était devenue une SDF.

Alors que rien n’était encore sûr, les conclusions sont aussi tôt arrivées. En effet, tout le monde croyait que Ophélie Winter s’est retrouvée à la rue et sans un sou. Mais les choses n’allaient en s’arrangeant pour elle. Le 25 septembre 2019, la chanteuse a eu un terrible accident de voiture. Elle finit alors à l’hôpital Foch de Suresnes, dans les Hauts-de-Seine.

publicité

Christopher Davin dévoile!

Durant des années, c’était l’image que les fans avaient de la chanteuse phare des années 90. En effet, tout le monde pensait qu’Ophélie Winter était devenue une SDF, complètement fauchée. Bien évidemment, ce n’était pas vraiment le cas, mais personne ne voulait chercher la vérité sur le sujet. Mais récemment, c’est le manager de la chanteuse, Christopher Davin, qui a tenu à clarifier les choses.

publicité

En effet, les témoignages de celui-ci ont été recueillis dans les colonnes du magazine Closer du jeudi 28 avril 2022. Celui-ci explique alors qu’il ne s’agissait simplement que d’un simple malentendu. En 2019, la chanteuse était tout simplement en train de rapatrier ses derniers effets personnels lorsqu’elle a été lorsqu’elle a été prise en photo. En effet, Ophélie Winter déménageait à l’époque pour la Réunion. Mais bien évidemment, les internautes restent très peu convaincus par cette déclaration.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .