Paroles manuscrites, un peigne à moustache, un gilet mythique… des objets appartenant à Freddie Mercury du groupe Queen mis aux enchères

Le groupe Queen est sans aucun doute l’une des plus grandes réussites britanniques en termes de musique. Durant des années, et aujourd’hui encore, les tubes du groupe font rêver le monde entier. Si le groupe avait autant réussi, c’est surtout grâce au talent de son leader, Freddie Mercury. Et avis aux fans de ce dernier, des objets lui ayant appartenu vont actuellement être mis en vente. On vous invite à découvrir les objets les plus surprenants ayant appartenu au chanteur et qui seront mis en vente. C’est parti !

Plus de 1 500 objets provenant de la maison de Freddie Mercury seront exposés !

Lorsqu’on est une star planétaire comme Freddie Mercury, tout ce que l’on touche devient immédiatement un objet de collection. C’est pour cette raison que ces objets provenant de sa maison suscitent autant l’excitation des fans. Donc, du 6 au 8 septembre se tiendra une vente aux enchères sur des objets ayant appartenu au célèbre chanteur. Lors de cet évènement sortira aussi un livre de collection en édition limitée.

Bien entendu, les objets les plus symboliques ayant appartenu à Freddie Mercury seront mis en vente lors de cet évènement. Pour vous donner une petite idée de ce qui y sera vendu, les fans y trouveront « les paroles manuscrites de We Are the Champions et de Killer Queen. Un peigne à moustache. Le gilet porté dans son dernier clip These Are the Days Of Our Lives et ses œuvres d’art », comme le confirment nos confrères du magazine Gala.

Des objets vendus à plus de 680 000 euros !

Parmi les objets qui se retrouvent en tête d’affiche on retrouve aussi la couronne de Freddie Mercury et la cape qui va avec. Par ailleurs, ces deux objets seront vendus à partir de 80 000 livres sterling, soit 90 500 euros. Même avec un tel prix, la cape et la couronne du chanteur anglais ne sont pas encore les objets les plus chers du lot. En effet, l’objet le plus valeureux du lot sera la peinture appelée Type of Beauty du peintre français James Tissot.

En effet, cette acquisition du rockeur sera mise en vente à partir de 600 000 livres sterling. Ce qui représente 680 000 euros. Les recettes faites lors de ces ventes aux enchères seront versées à la fondation à laquelle Freddie Mercury s’était toujours engagé, la « Elton John AIDS Foundation ».

D’autres publications dans 

logements-cette-bonne-nouvelle-qui-vient-de-tomber-pour-les-locataires-le-loyer-reste-stable

Logements: cette bonne nouvelle qui vient de tomber pour les locataires, le loyer reste stable!

booba-prend-le-dessus-dans-son-combat-contre-les-influvoleurs-les-premieres-condamnations-arrivent-pour-les-influenceurs

Booba prend le dessus dans son combat contre les influvoleurs: les premières condamnations arrivent pour les influenceurs

les-12-coups-de-midi-celine-fait-nimporte-quoi-jean-luc-reichmann-incontrolable

Les 12 coups de midi: Céline fait n’importe quoi, Jean-Luc Reichmann incontrôlable!

l-amour-est-dans-le-pre-un-pretendant-du-programme-accuse-davoir-mis-fin-a-la-vie-de-son-patron

L’amour est dans le pré: un prétendant du programme accusé d’avoir mis fin à la vie de son patron

florent-pagny-inca-le-fils-du-chanteur-fait-de-surprenantes-revelations-concernant-son-pere-et-sa-maladie

Florent Pagny: Inca, le fils du chanteur, fait de surprenantes révélations concernant son père et sa maladie

c-a-vous-bertrand-chameroy-fait-pleurer-anne-elisabeth-lemoine-que-sest-il-passe

C à vous: Bertrand Chameroy fait pleurer Anne-Elisabeth Lemoine, que s’est-il passé?