Pas de Saint-Valentin pour Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre! Découvrez la raison à cela!

Depuis maintenant plus de 20 ans, Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre vivent un amour parfait. Entre eux, rien ne semble pouvoir se mettre en travers et leur amour a su briller même dans les moments les plus difficiles.

pas-de-saint-valentin-pour-jean-luc-reichmann-et-nathalie-lecoultre-decouvrez-la-raison-a-cela
©Télé Star
publicité

S’il y a ben une chose que met le cœur du présentateur de TF1 en feu, c’est de rester à côté de l’élue de son cœur. Mais malheureusement pour leurs fans, ils ne pourront pas voir leur couple préféré dans un restaurant le jour du 14 février. En effet, Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre ne vont pas passer la Saint Valentin ensemble. Dans les lignes de notre article, nous vous racontons en détail cette triste histoire sur le présentateur préféré des Français.

publicité

Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre : ravi de travailler sur le même projet !

Vous connaissez surement Jean-Luc, le présentateur. Mais que savez-vous de Jean-Luc l’acteur ? Depuis sa tendre enfance, Jean-Luc Reichmann a toujours rêvé de devenir acteur. Devant sa série préférée, il ne cessait de se voir dans un rôle qui lui permettra de faire sortir le grand fou qui est en lui. Mais avec le temps, il a fini par mettre de côté son rêve d’enfance. Malgré cela, le compagnon de Nathalie Lecoultre est tout de même devenu une figure emblématique de la télé. Puisqu’il est aujourd’hui l’un des présentateurs les plus aimés en France.

Cependant, le présentateur des 12 coups de midi n’a jamais vraiment lâché son rêve et il commence aujourd’hui à s’introduire dans le monde du cinéma et du théâtre. Et cerise sur le gâteau, il serrait actuellement sur un même projet que sa compagne, Nathalie Lecoultre. Alors que Jean-Luc avait reçu un rôle dans une pièce, il a été surpris d’apprendre que sa femme allait être la responsable de mise en scène de la pièce.

publicité

publicité

Une Saint-Valentin qui tombe à l’eau ?

Nous nous approchons à grands pas de la fête des amoureux. En effet, les couples commencent actuellement à rêver d’un tête à tête en amoureux dans un endroit romantique. Mais pour Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre, la Saint-Valentin quelque peu différente cette année. « On sera avec ma maman, à Toulouse, car on a un petit créneau à ce moment-là pour venir lui faire un bisou. » Explique alors le présentateur.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.