Pascal Obispo : inquiété après son hospitalisation à cause d’un malaise cardiaque !

Récemment sorti du tournage de la célèbre émission, le chanteur reste peu visible ces derniers temps et ne laisse rien paraitre de sa vie sur les réseaux sociaux.

pascal-obispo-inquiete-apres-son-hospitalisation-a-cause-dun-malaise-cardiaque 
©100pour100culture
publicité

L’ancien coach de The Voice a failli faire une attaque cardiaque grave cette semaine. Pourtant, c’est avec une mauvaise nouvelle que nous le retrouvons cette semaine. En effet, Pascal Obispo sort de sa cachette et se présente après un malaise cardiaque. Selon un journal, le chanteur aurait eu une attaque cardiaque et aurait été hospitalisé. Comment se porte-t-il maintenant ? Les réponses à cette question dans l’article suivant.

publicité

Le chanteur se fait discret !

Connu pour ses chansons mythiques et sa voix très puissante, le nom de Pascal Obispo n’est pas inconnu au grand public. En effet, l’auteur-compositeur et chanteur à succès a laissé une trace indélébile dans l’histoire de la musique française. Depuis maintenant plus de 30 ans, il fait chanter la France tout entière et rêve toujours de rayonner à travers le monde. En effet, malgré sa santé actuelle, Pascal Obispo souhaiterait toujours côtoyer le toit du monde et chanter au côté des stars mondiales.

Mais actuellement, il reste assez discret. Pas de nouvelles chansons en cours, ni de tourné, ni encore un album. Rien ! C’est à croire que le chanteur a pris sa retraite. Mise à part sa participation à The Voice, le coach ne semble pas vouloir faire des vagues ces derniers temps. Mais malheureusement pour lui, c’est une maladie qui va le forcer à sortir de son silence et faire couler l’encre.

publicité

Pascal Obispo : touché par un malaise cardiaque !

Actuellement ce n’est pas la grande forme pour l’icône de la chanson française. Serait-ce la cause de son silence actuel ? Personne ne le sait et Pascal lui-même ne juge pas nécessaire d’apporter des explications. Quoi qu’il en soit, la star a été aperçue cette semaine victime d’un malaise cardiaque. À ce qu’il parait, Pascal Obispo aurait été victime d’un malaise vargal.

publicité

Si au départ, un malaise cardiaque a été suspecté, le médecin qui s’occupe de lui explique brièvement ce qui s’est passé. Puis, pour éviter tout risque, Pascal Obispo a vite été envoyé à l’hôpital. Après une soudaine chute de sa tension artérielle, le chanteur fait face au malaise et se sent vite mal à l’aise. Nous lui souhaitons de prompts rétablissements.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !