Pascal Obispo lâche une folle anecdote sur Johnny Hallyday: «À poil dans son jardin…»

Depuis la mort de Johnny Hallyday en 2017, les fans ne l’oublient toujours pas, c’est le contraire qui se produit même.

pascal-obispo-lache-une-folle-anecdote-sur-johnny-hallyday-a-poil-dans-son-jardin
©Voici
publicité

La vie du taulier intéresse de plus en plus de personnes même. Pour preuve, la série dédiée à la vie du taulier sur Netflix attire un nombre croissant de curieux. Dans cette série, l’entourage du chanteur parle de lui et de tout ce qui peut susciter l’intérêt concernant sa vie. Et parmi ces personnes, c’est surement Pascal Obispo qui a fait la révélation la plus inattendue sur Johnny Hallyday.

publicité

La nouvelle série sur la vie du défunt rockeur !

Le mardi 29 mars, les fans du taulier ont eu un agréable surpris. Sur la plateforme de streaming, Netflix, une nouvelle série vient de faire surface. Il s’agit d’un programme dédié uniquement sur la vie du chanteur et de son parcours. Ces derniers trouvent alors une nouvelle occasion d’en apprendre encore plus sur le chanteur. Et bien évidemment, la série n’a pas oublié de parler de l’addiction de Johnny Hallyday.

« J’ai tout essayé dans ma vie, c’est vrai. Mais je sais m’arrêter quand il faut (…) Par respect pour moi, pour les gens qui m’aiment, ma famille et mes enfants et puis parce que je ne veux pas mourir tout simplement. » C’était les mots du taulier en 2012 pour Rock & Folk, en 2012. Et dans le documentaire, Pascal Obispo fait un passage bref, mais remarquable en parlant de Johnny Hallyday. Puisqu’il parle d’un sujet très captivant

publicité

Pascal Obispo balance tout sur Johnny Hallyday!

Concernant l’addiction de Johnny Hallyday, Pascal Obispo a touché quelques mots dans le documentaire. « Je l’ai vu boire… Au début c’est marrant. Et, à un moment donné, s’il reprend une deuxième bouteille, là ça devient agressif. Je l’ai vu bourré, je l’ai vu à poil dans son jardin avec un flingue sur la tempe. Je l’ai vu à genoux devant moi en train de pleurer… C’était dur. » Explique-t-il alors.

publicité

Dans sa confession, Pascal Obispo explique aussi que Johnny Hallyday pouvait être très agressif et destructeur quand il n’avait plus le contrôle de lui-même. Il raconte ensuite une autre mésaventure qu’il a eue avec lui. Alors qu’ils étaient en voiture, Johnny était ivre. Pour une question de sécurité donc, Pascal ne l’a pas laissé toucher au volant. En colère, il décide alors de passer le pied de l’autre côté pour appuyer sur la pédale pour que son ami accélère.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !