Pascal Obispo: le chanteur dévoile une photo de lui avec son fils Sean! Une ressemblance frappante

Le coach de The Voice apprécie particulièrement passer du temps avec son fils, Sean.

pascal-obispo-le-chanteur-devoile-une-photo-de-lui-avec-son-fils-sean-une-ressemblance-frappante
©Instagram
publicité

Bien que le chanteur ne fasse pas souvent des références à son fils, il l’aime pourtant de tout son cœur. Mais ce qui est étonnant, c’est que les deux se ressemblent vraiment comme des frères. Lors d’une sortie père et fils, Pascal Obispo a publié une photo d’eux. Et les internautes ont été frappés par la ressemblance. Très vite, la photo a fait le buzz sur internet.

publicité

Pascal Obispo en sortit avec son fils Sean !

Depuis toujours, le coach de The Voice est un très grand fan de stand up. En effet, il ne rate jamais une occasion de rire devant les blagues des humoristes. Il lui est même déjà arrivé de voyager au Maroc, juste pour assister au célèbre Marrakech du rire, évènement organisé par Jamel Debouze. Et pour une fois, i décide de partager sa passion avec son fils bien aimé, Sean. Le samedi 19 février dernier, Pascal aurait alors amené son fils pour un évènement qui le tient vraiment à cœur.

Gad Elmaleh s’est produit dans un spectacle appelé « D’ailleurs », au Palais des sports à Paris. Effectivement, le chanteur émérite est un grand fan de l’humoriste et le suit toujours dans ses apparitions. Après le spectacle de Gad Elmaleh, Pascal Obispo l’aurait alors rejoint dans sa loge. Le chanteur a tenu à prendre une photo avec l’artiste et Sean, son fils. Il publie alors la photo des trois sur Instagram. Mais la ressemblance captivante entre lui et son fils a immédiatement attiré l’attention des internautes.

publicité

publicité

Les internautes réagissent à la photo du chanteur !

Les followers de Pascal Obispo ont réagi en masse à la photo qu’il a publiée. De nombreux parmi eux reconnaissent déjà le fils du chanteur émérite. « Sean, tu es superbe, tu ressembles beaucoup à ton père. » Écrit alors l’un d’entre eux. Mais ceux qui ne le connaissaient pas encore étaient confus. Certains se sont alors demandé s’il s’agissait d’un sosie ou d’un frère de l’interprète de Tombée. « Quel jeune homme, un papa fier de son millésime. » Ajoute alors un autre fan du chanteur. Depuis des décennies maintenant, le chanteur nous partage son talent et continue de nous faire rêver.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .