Pascal Obispo : les mauvaises nouvelles s’enchainent, sa femme fait une révélation terrible.

Dernièrement, la vie de Pascal Obispo n’est pas de tout repos.

pascal-obispo-les-mauvaises-nouvelles-senchainent-sa-femme-fait-une-revelation-terrible
©seulceleb
publicité

Les fans de Pascal Obispo redoutent le pire depuis son malaise sur scène. Ils veulent avoir des nouvelles rassurantes sur leur chanteur préféré. Cependant, sa compagne nous partage une nouvelle qui sera loin de ravir ses fans.

publicité

L’alerte de la compagne de Pascal Obispo

« A qui dire qu’on est seul » est le single qui marquait le grand retour de Pascal Obispo. Un an après la création de sa propre maison de disque, il nous présente son nouveau single. Un clip réalisé avec la très célèbre Alexandra Lamy. Indépendant, il doit redoubler d’effort et d’ingéniosité pour faire la publicité de ses créations. C’est donc normalement que cela influe fortement sur sa santé et son moral. Récemment, son épouse, qui de nature discrète, tire la sonnette d’alarme sur l’état de santé de sa moitié.

Pour Pascal Obispo, c’est une fin d’année fracassante

Pascal Obispo a une âme d’enfant. Dès que l’inspiration lui vient, il n’hésite pas à passer des heures en studio pour peaufiner ses écrits. Il ne laisse passer aucun détail. Il confia même aux journalistes que son dernier album était un hommage à la mythique France Gall. Elle qui fut marquée par la disparition de son mentor et mari, Michel Berger, dans les années 90. Aussi, quand un tout jeune compositeur vient avec les partitions de son défunt mari, elle refuse de les écouter. Un épisode qui aurait pu couter la carrière de Pascal Obispo. Lui qui après plusieurs mois de travail acharné, est tellement fier de son album. Se sentant plus fort de ses réussites, le chanteur enchaine les apparitions sur les plateaux télé.

publicité

La double peine

Après son malaise, ce fut la panique dans la salle de spectacle. La représentation fut annulée après l’auscultation du médecin et il fallut même appeler les urgences. De quoi réellement s’inquiéter. Lorsqu’il se sentit mieux, il adressa un message à ses fans : « Je suis profondément désolé pour ce concert et ces retrouvailles manquées hier soir, mais je n’ai pas dit mon dernier mot. Vous me connaissez, je ne suis pas homme à renoncer. Nous le ferons, tout comme ceux de cette semaine, mais un peu plus tard. » Les médecins prescrivent donc surtout du repos à Pascal Obispo. Il put néanmoins compter sur le soutien de sa moitié, sa femme Julie qu’il décrivit : « Elle est la personne la plus bienveillante que j’ai eu la chance de croiser (…) Elle met en valeur mes qualités et m’aide à gommer mes défauts ».

publicité

La goutte d’eau de trop?

Comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, le chanteur connait aussi des problèmes avec le matériel électronique. Sa femme relate en effet que le chanteur se serait fait pirater. Heureusement, grâce à l’aide de spécialistes, ils ont pu trouver une solution rapide à ce problème. Voici comment le chanteur fait passer la nouvelle à ses abonnés. « Le temps d’avoir une utilisation normale autant en profiter pour se déconnecter et se retrouver »

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .