Pascal Obispo : son état de santé s’aggrave, les médecins sont formels !

Qui ne connaît pas Pascal Obispo ? Chanteur célèbre des années 90, il reste à ce jour l’un des artistes les plus actifs de sa génération.

Pascal Obispo état de santé
©gamonstation

Si ses apparitions se limitent actuellement à son rôle en tant que coach dans The Voice, il n’en demeure pas moins un artiste très suivi. Pourtant, il y a encore quelques mois de cela, Pascal enchainait les tournées et se faisait des rendez-vous assez fréquents avec ses fans. Cela change à cause de sa santé actuelle. Puisque l’état de santé de Pascal Obispo ne le lui permet plus. En effet, après une chute, il disparut des réseaux sociaux, dont il est si friand, et laisse ses fans sans nouvelles.

Le chanteur ne supporte plus son rythme de vie ?

Depuis le tout début de sa carrière, Pascal a eu un succès quasi instantané. Depuis, il ne cesse de travailler dur et de faire des tournées par tout à travers le pays. Lors de la sortie de son tout premier titre, Plus que tout au monde, en 1992, il devient très vite une star renommée. Depuis ce premier titre, tout marche pour notre futur coach. C’est à croire que Pascal rend magique n’importe quel projet auquel il se lance.

Avec une carrière en solo exceptionnelle, le chanteur de 56 ans a aussi eux de très grands projets avec d’autres stars de la chanson. En effet, que ce soit Zazie, Céline Dion, Florent Pagny, Johnny Hallyday, Patricia Kaas. Il a aussi participé à la réussite de la comédie musicale Les Dix Commandements. Mais ce rythme de forcené finit tôt ou tard par lui peser.

Pascal Obispo son état de santé s’aggrave : il s’effondre lors d’un spectacle !

Le drame a eu lieu dans la ville de Toulouse. Pascal était venu dans la ville pour faire un spectacle et revoir son public. Comme à son habitude, il se donne toujours à fond. Le coach de The Voice n’aime pas faire les choses à moitié et donne toujours le mieux de lui-même. Tout était réuni pour que le spectacle se passe bien. Mais malheureusement pour l’ami de Florent Pagny, le destin en a choisi autrement.

Vers la fin de son show, le chanteur de 56 ans commençait alors à se sentir mal et a eu un malaise. Pascal Obispo a été pris d’un violent malaise. Sa compagne Julie était près de lui pour le soutenir. Si au départ, il semblait avoir de graves problèmes, les médecins sur place le rassurent. En effet, ces derniers lui dit qu’il s’agit d’un simple problème de tension.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .