Pascal Obispo, souffrant : les médecins expliquent ce qui lui arrive !

Le monde de la musique est en choc. Lors de son spectacle la semaine dernière, le chanteur émérite s’écroule devant tous ses fans.

pascal-obispo-souffrant-les-medecins-expliquent-ce-qui-lui-arrive 
publicité

Sans que l’on ne sache ce qui lui arrive, il est déjà par terre. Par chance, il y a eu des docteurs sur place. Après examen, Pascal Obispo arrête sa prestation et doit se reposer. S’agit-il d’un problème très grave, ou d’un simple malaise. Aucune annonce n’a pourtant encore été faite. Les fans commencent alors à se demander ce qui vient de se passer. Aujourd’hui, nous vous apportons plus de précision sur cette histoire.

publicité

Pascal Obispo : il s’écroule en plein spectacle !

L’histoire se passe à Toulouse. Après avoir préparé son spectacle il y a des mois de cela, le chanteur et toute son équipe se rendent dans la ville de Toulouse pour livrer une prestation unique. Comme à son habitude, Pascal Obispo se donne toujours à fond dans chacune de ses apparitions. Souhaitons satisfaire au mieux ses fans, il ne lésine jamais sur ses shows. Depuis maintenant plus de 30 ans, le chanteur émérite nous fait toujours part de son talent et de son envie de faire plaisir avec autant d’émotion.

Mais au moment où il ne s’y attendait le moins, un problème est survenu. Après quelques heures sur la scène, Pascal Obispo commence à se sentir mal et avoue que sa tête commençait à tourner. En l’instant de quelques secondes, il finit par s’évanouir et il s’écroule au sol. Après son malaise, le chanteur est vite évacué de la scène.

publicité

Il va mieux, mais doit se reposer !

Après cet incident à Toulouse, le chanteur reçoit le soutien de ses millions de fans. Face à cela, il ne peut rester silencieux. Dans son long message, il ajoute aussi quelques explications concernant ce qui s’est passé. « Voici le mien pour vous rassurer sur mon état de santé, bien meilleur qu’hier. Je reprendrai la route dès que possible. Je suis profondément désolé pour ce concert et ces retrouvailles manquées hier soir à Toulouse avec @100pour100radio, mais je n’ai pas dit mon dernier mot.

publicité

Vous me connaissez, je ne suis pas homme à renoncer. Nous ferons ce concert, tout comme ceux de cette semaine, mais un peu plus tard, car à l’heure où je vous parle, mon état ne le permet pas… C’est donc avec regrets que je ne pourrai assurer nos rencontres aujourd’hui chez moi à Bordeaux, demain chez mes amis marseillais puis à Reims jeudi, les médecins m’ont conseillé un repos forcé et nécessaire. » Explique-t-il.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .