Pascal Praud, « Elle ne sert à rien » : il s’attaque violemment à un ministre !

Connu pour sa franchise et spontanéité, Pascal Praud choque assez souvent les téléspectateurs.

pascal-praud- elle-ne-sert-a-rien -il-sattaque-violemment-a-un-ministre 
©gqmagazine

En effet, le journaliste n’a pas l’habitude de s’écraser lorsqu’une personne haut placée fait des gaffes. Pour lui, rien n’est assez intimidant pour l’empêcher de dire la vérité, pas même un ministre. Et cela, il vient de le prouver très récemment. Mécontent de son travail, un ministre reçoit les critiques virulentes du journaliste. De qui s’agit-il, et qu’est-ce qui aurait poussé Pascal Praud à faire de pareilles révélations ? Découvrez les réponses à ces questions dans notre article.

L’animateur très mécontent ?

Sur CNEWS, l’émission intitulée l’heure des Pros, présentée par Pascal Praud, suscite le plus souvent l’intérêt des habituées de la politique. En effet, l’émission voue un intérêt particulier concernant ce sujet. L’attitude de l’animateur peut parfois dérouter les téléspectateurs. Sans jamais prendre de gants ni de pincettes, il donne sa manière de penser en direct. Quelques fois, cela fait la polémique sur les réseaux sociaux.

S’il ne suffit d’un rien pour mettre le présentateur en pétard, le gouvernement de Jean Castex lui a donné pourtant assez de raison pour piquer une colère noire. De quoi s’agit-il ? Alors que les sujets de débats qui revenaient souvent sur le plateau étaient la pandémie et l’élection présidentielle, c’est une tout autre raison qui pousse Pascal Praud à réagir violemment. Pris de colère, le présentateur décide de s’attaquer à l’une des ministres actuels.

Pascal Praud en colère !

En raison de la polémique qui s’instaure actuellement, le chargé de l’Éducation nationale Jean-Michel Blanquer a tenu à réagir. Malgré le fait que le sujet ne le concerne pas directement, il a pourtant tenu à donner son opinion. Devant un tel courage, Pascal Praud ne peut que le respecter. Les deux font alors partie des rares personnes qui osent critiquer les auteurs du méfait. « La priorité n’est pas de sanctionner le professeur, mais de punir les étudiants qui avaient organisé une campagne de lynchage contre lui. » Explique-t-il alors.

Face à cette déclaration du chargé de l’Éducation nationale Pascal Praud en profite pour corriger Frédéric Vidal. Alors que celle-ci est en vacances, le présentateur décide de l’attaquer. « Madame Vidal qui ne sert à rien appelle chacun à se mettre au travail dans la sérénité. » Rétorque-t-il alors.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.