Patrice Laffont au plus mal : il souffre de problèmes financiers!

Si vous vous trouvez face à Patrice Laffont, vous ne le reconnaitrez pas sans doute. Pourtant, il s’agit bien d’une personne très connue.

patrice-laffont-au-plus-mal-il-souffre-de-problemes-financiers
©Voici
publicité

Nous connaissons tous Ford Boyard, l’aventure qui n’a jamais perdu en renom malgré les années. Eh bien, notre star du jour est l’un des visages emblématiques du jeu. En effet, sous le déguisement du père Fouras se cache nul autre que Patrice Laffont. Depuis maintenant plus de quelques décennies, le comédien de métier nous fascine avec ses énigmes et ses épreuves impressionnantes. Mais connaissez-vous vraiment celui qui se cache derrière le déguisement ?

publicité

Le père Fouras à la retraite !

Du haut de ses 82 ans, Patrice Laffont a gagné en prestige et en respect. En effet, il a honoré les chaînes françaises de ses innombrables apparitions. En effet, il a déjà été invité dans Patrice Laffont. Mais sa plus grande réussite reste surement Ford Boyard. En effet, l’homme est devenu une véritable figure emblématique de l’émission.

Mais avant cela, il a aussi connu quelques succès qui ont fa sa réputation. On parle par exemple d’Intervalles, Pyramide, Des chiffres et des lettres et bien d’autres encore. La carrière du père Fouras est à la fois longue et prolifique. Pour une énième apparition, l’octogénaire a honoré L’Instant de Luxe de sa présence, le 2 novembre dernier. Alors que l’on pensait que celui-ci vivait aisément, Patrice Laffont raconte alors une histoire bien différente de cette idée.

publicité

Patrice Laffont : sa triste pension !

Retraité il y a maintenant plus de 10 ans de cela, celui qui donne vie au père Fouras vraiment eut la retraite qu’il mériterait. Lors de son interview, le père de Mathilde et d’Axelle Laffont, l’humoriste, fait part d’une nouvelle plus que triste. « Je n’ai pas d’argent. Je touche une petite retraite : 3500 euros par mois. Libre à chacun de juger si cette somme est vraiment si difficile à vivre correctement. » Explique-t-il alors.

publicité

Il ajoute ensuite que le peu d’argent qu’il reçoit, il le dépense dans son habitation. « J’ai un appartement qui me coûte déjà de l’argent donc je n’arrive pas à m’en sortir. » Ajoute Patrice Laffont. Sui aurait cru qu’un tel personnage de la télé faisait face à ce genre de problème. L’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste semble alors en souffrir terriblement.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.