Patrick Balkany incarcéré: découvrez les informations les plus inconnues sur cet homme politique!

Souvent, les personnalités que nous voyons à la télé ou dans les autres médias nous paraissent très familières.

patrick-balkany-incarcere-decouvrez-les-informations-les-plus-inconnues-sur-cet-homme-politique
©linternaute
publicité

À force de les voir chaque jour, on finit par croire qu’on les connait très bien. En effet, on a tendance à s’habituer aux personnes que nous croisons chaque jour, même si c’est devant la télé. Et que la personne en question soit un politicien ne change rien au fait. Patrick Balkany est actuellement très actif. Alors que les élections présidentielles approchent grand pas, Patrick Balkany et sa femme font toujours face à quelques difficultés. Découvrez les détails les plus méconnus concernant cet homme politique dans notre article.

publicité

n couple qui fait face à la condamnation ?

Il n’est pas rare de voir des politiciens de faire des allers et retours en prison. Effectivement, c’est même devenu une monnaie courante. Mais de là à voir un couple faire face à ce genre de problème, c’est assez rare. Alors que Patrick Balkany était à quelques semaines de l’annulation de son bracelet électronique, il risque fort de revenir en prison. Une fois encore, la menace de son emprisonnement n’effraie personne.

Mais l’implication de sa femme dans l’affaire a véritablement eu l’effet d’un coup de massue. La procureure de la République d’Évreux lance des accusations contre le couple après que celui-ci n’a pas respecté les restrictions établies. Mais pour une fois, l’homme politique trouve une explication solide pour se défendre. Alors qu’il était gravement malade, Patrick Balkany a dû sortir de force de chez lui. Et pour appuyer ses excuses, un médecin lui a même donné un certificat indiquant qu’il avait de sérieux problèmes digestifs.

publicité

publicité

Patrick Balkany refuse de vieillir !

Bien qu’il s’agisse d’une chose complètement naturelle, le fait de vieillir pose un véritable problème à Patrick Balkany. Rien que le fait d’en parler risque même de le mettre dans tous ses états. On se rappelle tous de la petite crise qu’il a eue lors de sa première audience. Présenté par son avocat, Éric Dupont-Moretti, il s’est vite mis en colère lorsque celui-ci s’est trompé sur son âge. « 71 ans bientôt, ne me vieillissez pas, 70 ans, ça me suffit ». Rétorque-t-il alors à ce dernier. « Ce n’est pas bien grave… Patrick Balkany m’a rendu fou de rage. » Explique alors l’avocat, qui a été vexé par l’action de son client.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !