Patrick Bruel bientôt : sa réponse étonnante concernant sa retraite !

Vous n’allez pas y croire !

patrick-bruel-bientot-sa-reponse-etonnante-concernant-sa-retraite
©Closer

Bien qu’il la crise sanitaire causée par la survenue du COVID-19 met à mal les plans de Patrick Bruel pour cette année, il ne lâche rien et revient très vite sur scène. Malgré son âge et son vécu, l’artiste français prend toujours autant de plaisir à monter sur scène et ne semble pas avoir perdu une miette de son énergie d’avant. Cependant, une rumeur concernant sa retraite a été récemment lancée dans les réseaux sociaux. Bien que le principal concerné ne ce n’est toujours pas prononcé sur le sujet, ses fans semble réagir à la rumeur et veulent une réponse. Pense-t-il déjà quitter le devant de la scène ?

Le retour de Patrick Bruel sur scène !

Après cette période sombre d’isolement, le chanteur a finalement pu aller au bout de ses projets et revient très vite sur scène. Pour tout l’hexagone, le chanteur prévoit une tournée importante pendant cette année. Après sa présentation au théâtre Anthéa d’Antibes, le jury de The Voice a fait sensation et semble être en forme.

Bien que le talent de Patrick fait l’unanimité, il n’aurait jamais pensé avoir un tel succès dans ses rêves les plus fous. Dès son plus jeune âge, il rêvait de vivre de sa passion. L’écrivain derrière « Rendez-vous dans dix ans » n’a lui-même pas pu prévoir ce que sa vie lui gardait 10 ans plus tard. Heureusement pour lui, tout s’est bien passé et il arrive à ses fins.

Le chanteur va bientôt quitter la scène?

Avec ces nombreux titres et son talent fou, Patrick Bruel n’a plus rien à prouver à qui que ce soit. Son talent force le respect. Malgré de récentes rumeurs disant que l’artiste souhaite mettre fin à sa carrière, il finit par régir et parle de ces futurs plans. En effet, souhaitant faire durer le plaisir le plus longtemps possible, l’idée de prendre sa retraite n’a jamais effleuré la pensée de Patrick Bruel.

Au contraire même, isolé pendant le confinement, il ressent une envie folle de partir en tourner et de partager des moments forts avec ses fans. Il a compris à ce moment-là que la passion en lui n’a jamais changé. Au contraire même, il annonce avoir encore plus d’envie d’entamer de nouveaux projets et de se lancer dans de nouvelles aventures.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.