Patrick Bruel dérape en plein concert : « Il commence à nous saouler ».

La Covid 19 a neutralisé énormément de secteur d’activité.

patrick-bruel-derape-en-plein-concert-il-commence-a-nous-saouler
©lanouvelletribune
publicité

En parmi eux, le domaine artistique n’en fut pas épargné. Toutefois, certains artistes ont décidé de se s’engager à lutter contre la pandémie. Parmi eux, nous pouvons compter Patrick Bruel qui dérape en plein concert à ce sujet. La crise sanitaire, dont l’alerte fut donné en février 2020, nécessite un effort et une cohésion internationale. Une situation qu’il fut difficile de maitriser au départ étant donné la complexité et le fait d’une situation totalement inédite.

publicité

Patrick Bruel dérape complètement en plein concert !

Atteint de la Covid, le chanteur n’a pas abandonné pour éviter à la maladie de l’emporter. Suite à quoi, il fait partie des chanteurs qui encouragent leur fan à faire les tests Covid, à respecter les gestes barrières et à se faire vacciner. Et parallèlement, le chanteur a tenu des propos très dures vis-à-vis de ceux qui refusent encore le vaccin. En effet, lors d’une représentation à Bruxelles, Patrick Bruel réaffirme sa position, ce qui ne manque pas d’affoler les médias.

Ces personnes cependant clament avant tout la liberté de choix. D’autres leurs réponds avec des arguments tels que leur liberté de refuser de se soigner devrait s’arrêter là où commence la liberté des autres de vouloir rester en bonne santé. Le chanteur n’a jamais vraiment exprimé le fond de sa pensée aux « antivax », mais l’a montré à l’aide de ses gestes. Lui qui en 2020, a contracté la maladie ce qui lui fit passer près du trépas.

publicité

Le Covid 19 : la bête noire du chanteur

« J’ai senti des symptômes du coronavirus un peu forts, dès le départ. J’ai tout fait pour me soigner, pour me protéger, pour avancer sans paniquer », déclara le chanteur au micro de France Info. Lui qui a vécu la pandémie, pense que la situation est grave, contrairement aux antivax. Raison pour laquelle il ne souhaite plus s’exprimer avec des pincettes, avec une 5ème vague qui s’annonce forte.

publicité

« Allez dire à vos copains qui n’ont pas envie de se faire vacciner qu’ils commencent à nous soûler. », déclara le chanteur durant un de ses spectacles. Il ajouta toutefois : « Merci de faire attention. Merci parce que c’est grâce à ça qu’on est là aujourd’hui. On n’a plus envie que ça s’arrête, on a envie que ça continue. On a envie que cet effort extraordinaire qui a été demandé à tous. »

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !