Patrick Bruel: il fait part d’une nouvelle réjouissante à son ami le chanteur, Florent Pagny!

Ce n’est vraiment pas le moment de la réjouissance pour Florent Pagny. En effet, les mauvaises nouvelles s’enchainent pour lui.

patrick-bruel-il-fait-part-dune-nouvelle-rejouissante-a-son-ami-le-chanteur-florent-pagny
©Youtube
publicité

Après avoir été diagnostiqué d’une forme évoluée de cancer du poumon, le chanteur a été dévasté. C’est la première fois que le chanteur émérite des années 80 fait face à une telle nouvelle. Pris au dépourvu, Florent Pagny a dû arrêter tous ses programmes à venir. Et bien évidemment, il a aussi annulé sa prochaine tournée. Mais dans tout ce chaos, il a pu compter sur le soutien de l’un de ses confrères, Patrick Bruel.

publicité

Le cancer de Florent Pagny !

Connu surtout pendant les années 80 et 90, Florent Pagny tout comme Patrick Bruel, a marqué de nombreuses générations. Mais plus récemment, c’est en tant que coach de The Voice qu’on le retrouve régulièrement. Avec le temps, le chanteur a su se reconvertir et continue aussi de faire des shows de temps à autre. Il était même sur le point de faire une autre apparition lorsque la mauvaise nouvelle est tombée. C’était sur Instagram que Florent Pagny avait partagé cette information sur sa santé. D’ailleurs, son ami Patrick Bruel n’a pas tardé à lui témoigner son soutien.

« Bonjour, je dois faire une annonce un peu particulière, je ne vais pas pouvoir continuer ma tournée des 60 ans, je vais devoir annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur aux poumons… Une tumeur cancéreuse pas très sympathique et qui ne peut pas s’opérer, donc je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X ». Explique alors le chanteur émérite. Heureusement, ses amis tels que Patrick Bruel sont là pour lui.

publicité

publicité

Il reçoit le soutien de ses proches dont Patrick Bruel !

Bien que la nouvelle ait été terrible, Florent Pagny a pourtant pu se consoler. En effet, ses proches dont le chanteur Patrick Bruel ne se sont pas fait attendre avant de lui venir en aide. Dès les minutes qui suivent sa publication, de nombreuses célébrités et fans se sont ruées dessus pour lui souhaiter un bon rétablissement. Et bien évidemment, ses amis coachs aussi ont réagi à la nouvelle. Pascal Obispo, son plus vieil ami, a même fait un témoignage émouvant sur Instagram. Puis, Patrick Bruel aussi est venu lui donner du courage. Celui-ci a décidé de publier une photo de son ami sur les réseaux sociaux et lui a écrit un message émouvant.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.