Patrick Bruel: il surprend la Toile avec son étonnant message pour son ex, Amanda Sthers!

Patrick Bruel a récemment attiré l’attention des internautes sur les réseaux sociaux.

patrick-bruel-il-surprend-la-toile-avec-son-etonnant-message-pour-son-ex-amanda-sthers
©Voici
publicité

Sur son compte Instagram, le chanteur émérite évoque souvent ses coups de cœur. Et pour cette fois, ses pensées se sont particulièrement tournées vers son ancienne compagne et mère de ses enfants, Amanda Sthers. Ce qu’on peut vous dire, c’est que Patrick Bruel qui a vraiment le cœur sur la main. Et avec ce message pour son ex, il vient de le prouver une fois encore.

publicité

Patrick Bruel surprend les internautes !

Patrick Bruel a récemment partagé une vidéo dans laquelle il parle de son ancienne femme. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ses fans adorent cette vidéo. En effet, il était presque incroyable de le voir présent sur le même plateau qu’Amanda Sthers. Et ce soudain rapprochement, on le doit à Anne-Elisabeth Lemoine. C’était en 2007 que la relation entre les deux s’était soldée par un divorce.

Et depuis, on ne les a jamais revus ensemble. Il leur arrivait de temps à autre de se revoir, mais c’était tout simplement pour l’intérêt des enfants. Si ces derniers ont vraiment souffert de cette séparation, ils ont fini par s’y faire. Depuis, le chanteur a décidé de s’installer à Los Angeles. Mais quand l’occasion se présente, Patrick Bruel revient assez souvent au pays. Mais malgré cela, les fans ne se seraient jamais doutés que celui-ci allait revoir son ex-femme.

publicité

Toujours aussi complice avec Amanda Sthers

De son côté, Amanda Sthers n’a pas passé son temps à se tourner les pouces à ne rien faire. En effet, elle a réussi à devenir une romancière et une réalisatrice très connue. Effectivement, l’ancienne compagne du chanteur avait effectivement énormément de talent. Et lorsqu’elle entame le tournage d’Holy Lands, elle sollicite la présence de son ancien conjoint, Patrick Bruel. Surprenant ses fans, le papa de Léon et d’Oscar est venu au secours de leur mère. Rien que pour cela, les fans avaient envie de suivre ce qui se tramait.

publicité

Et après, l’ancien couple se retrouve en Italie pour un autre projet. Et depuis, les collaborations n’ont plus cessé entre eux. Et sur Instagram, Patrick Bruel n’a pas manqué de faire l’éloge de son ancienne femme. « Tellement émouvant… tellement réussi. Une fois de plus @amandasthers nous emmène loin, très loin, et en même temps si près de ce que nous sommes sans le savoir parfois (…) Un regard, une main tendue, un café offert au destin, une histoire… puis une autre… » Dit-il alors.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.