Patrick Bruel : l’artiste de 62 ans est en couple avec une jeune femme de 26 ans, enceinte actuellement

Ici magazine a consacré tout un dossier concernant la conquête de l’illustre chanteur âgé de 62 ans.

patrick-bruel-lartiste-de-62-ans-est-en-couple-avec-une-jeune-femme-de-26-ans-enceinte-actuellement

Patrick Bruel est aujourd’hui en couple avec Clémence âgée de 26 ans, enceinte de leur première enfant. De plus, cette grossesse ravit énormément la jeune femme car elle goûte pour la première fois a la maternité. Par cette joyeuse nouvelle, la rumeur sur leur quelconque séparation est effacée de suite d’un revers de la main. Une rumeur alimentée par Closer magazine.

Un enfant pas encore né nié par l’un des parents

Le magazine people Closer avait notifié dans ses colonnes que la différence d’âge du couple posait problème. Notamment avec l’attente de cet enfant. Leur 35 ans d’écart mettrait de l’huile sur le feu que le couple ne cohabiterait plus dorénavant ?

Interviewé lors de son passage sur Pure Charts, le père de deux enfants n’a rien énoncer concernant ce troisième bébé. Pour lui mais le premier pour sa compagne actuelle. Patrick Bruel a plutôt lancé son tout dernier album ainsi que sa participation dans un programme inédit de stars. Intitulé Les stars voyagent dans le temps, ce tournage dont son déroulement s’est passé au Puy du Fou. Patientons encore quelques jours seulement avant de découvrir ce programme sur la chaîne M6.

Le confinement a réussi à Patrick Bruel

Grâce surtout au premier confinement, Patrick Bruel a réussi à boucler un album. Alors que d’habitude, entre les albums, il met “5-6 ans”, pour cette fois, seulement, “trois ans”. Mais le revers de ces confinements. C’est qu’il n’a pas pu profiter de ses fils, Léo et Oscar. Ses fils qui habitent de l’autre côté de l’Océan Atlantique, en Californie. Mais, il doit faire avec, en raison de cette crise sanitaire qui a dû restreindre toute circulation internationale.

Pour ne pas se perdre de vue le papa et les deux fils ont chacun leur ficelle sur laquelle chacun exerce de la force. Afin de la maintenir bien en laisse. Sauf que maintenir une relation nécessite une bonne entente équilibrée. Car si l’un d’eux tirent trop son bout, l’autre se brisera quelque chose. Pour l’heure, il souhaite les prendre dans ses bras dés qu’il pourra.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.