Patrick Bruel : le chanteur calme la jalousie de Clémence et éloigne son ex Amanda !

En couple depuis maintenant 3 ans, Patrick Bruel et Clémence filent le parfait amour.

patrick-bruel-le-chanteur-calme-la-jalousie-de-clemence-et-eloigne-son-ex-amanda 
©Puretrend
publicité

En effet, le couple vit actuellement dans le bonheur parfait et ne pense à rien d’autre. Il faut avouer qu’avec la carrière plus que réussie du chanteur, les deux ne manqueront de rien. Mais malgré sa grande confiance en elle et l’amour que lui porte Patrick Bruel, Clémence n’arrive pas pourtant à cacher sa jalousie. Comment ne pas l’être lorsqu’un sort avec un artiste aussi reconnu que Patrick Bruel. Et s’il y a bien une femme dont Clémence se méfie le plus, c’est l’ex-femme du chanteur, Amanda.

publicité

Patrick Bruel de retour !

Après un long moment à rester loin de ses fans, le chanteur souhaite enfin faire son retour. Pour toute l’Europe, Patrick Bruel envisage une tournée importante pendant l’année 2022. Après sa présentation au théâtre Anthéa d’Antibes, le jury de The Voice a fait sensation et semble être en forme.

Bien que le talent de Patrick Bruel fait l’unanimité, il n’aurait jamais pensé avoir un tel succès dans ses rêves les plus fous. Dès son plus jeune âge, Patrick Bruel rêvait de vivre de sa passion. L’écrivain derrière « Rendez-vous dans dix ans » n’a lui-même pas pu prévoir ce que sa vie lui gardait 10 ans plus tard. Heureusement pour lui, tout s’est bien passé et il arrive à ses fins.

publicité

Ses problèmes de cœurs : Clémence très jalouse !

Depuis que le chanteur s’est mis avec la belle brune, sa vie a complètement changé. En effet, il voit la vie en rose et ne cesse de passer son temps libre avec l’élue de son cœur. Mais la jalousie de celle-ci risquerait alors de mettre le couple en péril. C’est ce qu’affirment en tout cas nos confrères du magazine Voici. Conscient de ce problème, Patrick Bruel décide de prendre les choses en main.

publicité

Patrick Bruel sait mieux que quiconque que sa relation avec son ex-femme et mère de ses enfants, Amanda, est la source de toute cette jalousie. Ainsi, le chanteur prend alors ses distances avec celle-ci, histoire de calmer les craintes de sa compagne. Dans les colonnes du magazine, Voici, on trouve tout un paragraphe qui parle de la relation de Patrick Bruel et de sa conjointe actuelle. Le Magazine affirmerait que Clémence se fait petit à petit dans le clan.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.