Patrick Bruel parle de sa relation avec Clémence! Découvrez la photo du chanteur avec une reine de beauté

Patrick Bruel profite actuellement de ses vacances à l’étranger. Le chanteur émérite aurait été aperçu de l’autre côté du monde, en compagnie de Clémence.

patrick-bruel-parle-de-sa-relation-avec-clemence-decouvrez-la-photo-du-chanteur-avec-une-reine-de-beaute
©HBvL
publicité

Alors qu’il se retrouve toujours en Californie, Patrick Bruel profiterait du bon temps qu’il y passe et aurait aussi fait une rencontre des plus surprenantes. En effet, il aurait croisé la route de Diane Leyre, l’actuelle Miss France. Et pour immortaliser le moment, la star aurait décidé de prendre une photo. Une photo dont il se presse de publier sur les réseaux sociaux.

publicité

Patrick Bruel à la retraite ?

Suite à cette longue période d’isolement, Patrick Bruel a pu enfin continuer ses projets. Bien avant le début du confinement, le chanteur émérite envisageait déjà de revenir sur la scène et retrouver ses fans. Mais à cause de la crise sanitaire, il a dû mettre ses projets en pause. Partout en Europe, le chanteur avait envisagé une apparition. Il expliquait alors que l’année serait chargée pour lui. Mais après ce changement de programme, une triste nouvelle a été partagée sur Internet.

Patrick Bruel allait prendre sa retraite ? C’est ce que se demandaient en tout cas les internautes. Face à cette rumeur, le chanteur décide de prendre la parole et de clarifier la situation. Il explique alors qu’il n’a pas envie d’arrêter sa carrière. En tout cas, ça ne sera pas pour le moment. En effet, Patrick Bruel envisage de prolonger le plus longtemps possible sa carrière.

publicité

Le chanteur prit en photo avec une Miss France !

Lors de son séjour en Californie avec Clémence, Patrick Bruel aurait fait la rencontre de l’une de ses compatriotes. En effet, Diane Leyre, la Miss France 2022 partageait aussi la même destination que le chanteur pour les vacances. Dans le magazine voici, on découvre une très belle photo du chanteur en compagnie de la Miss France. Décidant de laisser dernière lui une histoire sombre, Patrick Bruel s’est alors rendu en Amérique pour se changer les idées.

publicité

Actuellement, le chanteur subit encore les conséquences d’une accusation de harcèlement. Cette histoire a même failli mettre un terme à sa relation avec Clémence. « Cette affaire n’a finalement pas encorné la réputation de Patrick Bruel. Effectivement, il a rempli les salles de concert, et il reste une valeur sûre de la musique française. » Indique alors le magazine people.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .