Patrick Bruel : que va-t-il laisser comme héritage à ses deux fils?

Patrick Bruel a eu une carrière des plus époustouflantes.

patrick-bruel-que-va-t-il-laisser-comme-heritage-a-ses-deux-fils
©Voici
publicité

Le chanteur émérite a vraiment eu tout ce dont un artiste peut rêver. Que ce soit la gloire, la popularité ainsi que la fortune. Même c’est quelque peu discret ces derniers, Patrick Bruel a vraiment réussi sa carrière. Et le jour où il quittera enfin ce monde, il laissera un très bel héritage derrière lui, il s’en est assuré.

publicité

Le chanteur se confie aux journalistes !

Dès que l’occasion se présente, Patrick Bruel n’hésite jamais de se rendre à L’Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse. La raison à cela, c’est qu’il y a acheté un très beau domaine oléicole et viticole. C’était en 2007 qu’il a fait cette acquisition, qu’il nomme par la suite, Léos. Ce nom, il ne l’a pas choisi par hasard. En effet, c’est la contraction des prénoms de ses deux enfants. Le chanteur est actuellement papa de deux beaux jeunes hommes de 16 et 18 ans, Léon et Oscar.

Après trois ans de mariage avec Amanda Sthers, une célèbre écrivaine, Patrick Bruel a eu ces deux enfants. Mais depuis, le couple a divorcé. « Je voulais signifier mes racines et les transmettre à mes fils. Ils vivent aux États-Unis avec leur mère, mais je les implique dans tout ce que nous faisons ici. Ils ont grandi dans cette maison. » Explique Patrick Bruel aux journalistes. Dans son domaine, le chanteur est fier de produire sa propre huile d’olive. Cette passion, il espère qu’il pourra la transmettre à ses deux fils.

publicité

Patrick Bruel veut léguer sa passion et son domaine à son fils !

Alors qu’il recevait les journalistes dans son domaine à L’Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse, il parlait de celui-ci. Le chanteur était particulièrement content de son acquisition. Mais par-dessus tout, c’est l’activité qu’il y pratique qui fait vraiment sa fierté. En effet, Patrick Bruel en a fait un domaine oléicole et viticole. Pour ce qui est de sa production d’huile d’olive, il ne cache pas la passion qu’il porte.

publicité

Le chanteur explique qu’il a commencé à s’intéresser à cette activité en 2011. Mais à l’époque, Patrick Bruel n’avait qu’une production artisanale. « Comme je suis un gourmet, j’ai pas mal d’amis-chefs qui l’ont goûtée. Ils l’ont tous trouvée fabuleuse. » Explique-t-il en évoquant son huile. Plus tard, il espère que ses fils s’intéressent aussi à cela, et qu’il pourra remettre le domaine entre leur main.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.