Patrick Bruel se remémore ses premiers pas avec son mentor, Charles Aznavour

Ce que Patrick Bruel s’apprête à raconter dépasse de peu les souvenirs des 20 ans.

patrick-bruel-se-rememore-ses-premiers-pas-avec-son-mentor-charles-aznavour
©Télé Star
publicité

En effet, cette histoire s’est produite en 2001. De passage sur France 3 le vendredi 10 décembre, dans l’émission Chantons Aznavour, Patrick Bruel raconte alors ses débuts. Pris sous l’aile du chanteur émérite qui est mort en 2018, il a eu des débuts mouvementés. Dans cette anecdote, il raconte qu’il se rappelle d’un enregistrement qu’il aurait fait avec Charles Aznavour. Nous vous invitons à découvrir dans notre article les détails de cette histoire.

publicité

Charles Aznavour à Patrick Bruel : une histoire que vous ne connaissez surement pas !

Après avoir ajouté les plus grands noms de la musique française dans son album, Patrick Bruel n’était pas satisfait. Jean-Jacques Goldman, Francis Cabrel, Souchon, Johnny Hallyday… Tous ces artistes avaient répondu à sa demande, mais le chanteur courait toujours après son idole, Charles Aznavour. Alors qu’il avait eu le contact de celui-ci, il finit par l’appeler.

« Allô, Charles, c’est Patrick, je fais un album. Oui, oui, je sais, je sais, l’album des années 30. Je suis à Ménilmontant, c’est samedi, il est 15 heures. » Lui dit-il alors. Et c’est avec un grand sourire qu’il découvrit son idole venir lors de son enregistrement. C’était alors, explique Patrick, les meilleures minutes de sa vie. Il n’aurait jamais cru pouvoir un jour regarder son idole à l’œuvre. Sur le plateau de l’émission Chantons Aznavour, Patrick Bruel arborait alors un très grand sourire.

publicité

Scandale : Patrick Bruel soûle avec son attaque contre les non-vaccinés en plein concert !

Après cette belle anecdote avec Charles Aznavour, nous vous invitons à découvrir une histoire moins reluisante sur le chanteur. Alors qu’il était en tournée à Bruxelles, Patrick Bruel a été aperçu entrain de s’en prendre qui ne sont toujours pas vaccinées. Dis de cette manière, la réaction semble être compréhensible. Mais lorsqu’on apprend que la scène se serait produite lors de son spectacle, on change immédiatement d’avis.

publicité

Bien que la situation soit vraiment très tendue, la réaction du chanteur a complètement dépassé les bornes. Jeudi dernier, le ministre de la Santé Olivier Véran a annoncé une première série de mesures pour tenter de contenir la résurgence de l’épidémie. Mais pour éviter un nouveau couvre-feu, voire un enfermement, l’exécutif met l’accent sur la vaccination.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.