Patrick Hernandez : sa vie bascule après avoir frôlé la mort !

Avec des titres connus sur le plan international, comme « Born to be alive », le chanteur atteint des sommets jamais égalés.

patrick-hernandez-sa-vie-bascule-apres-avoir-frole-la-mort 
©France 3 Région
publicité

Véritable star accomplie, l’illustre Patrick Hernandez connaît aujourd’hui une carrière étincelante. Malgré le temps qui passe, le chanteur ne perd rien de son talent. Chacune de ses apparitions cause l’hystérie totale de ses fans. Mais si tout semble aller au mieux pour Patrick Hernandez, il finit par faire une expérience qui a failli lui couter la vie. Le magazine people France Dimanche parle de l’accident que le chanteur a eu, il a véritablement frôlé la mort et a bien cru que son heure était arrivée. Depuis, la star ne voit plus la vie de la même façon.

publicité

Patrick Hernandez : une expérience traumatisante !

Après des années depuis le début de sa carrière, Patrick Hernandez reste toujours très populaire. Sans rien perdre de son talent et de sa notoriété, le chanteur émérite ne cesse de se faire de nouveau fan. En effet, il refait actuellement un regain soudain de fans. Mais pour lui, il espère qu’un jour il puisse faire une tournée afin de rencontrer à nouveau tous ses fans.

Mais actuellement, le chanteur nous raconte un moment traumatisant de sa vie. En confession dans les colonnes du magazine people France Dimanche, il nous confie qu’il a failli perdre la vie récemment. Après une expérience pareille, il avoue ne plus voir la vie de la même manière, mais il la chérit à fond.

publicité

Le jour où il a failli perdre la vie !

Patrick Hernandez décide de nous partager la folle expérience qu’il a eue il y a quelques jours de cela. C’est pendant qu’il traversait la Méditerranée dans un avion que le drame se produit. Au départ, rien ne laissait croire qu’il allait se passer quoi que ce soit. Mais une fois en vol, les choses changent. Après quelques heures de vol, des turbulences ont commencé à percuter l’avion.

publicité

« Après avoir traversé hier soir la tempête dans un avion, pris dans un grand huit ou un grand toboggan, j’ai cru ma dernière heure arrivée. » Raconte le chanteur sur les réseaux sociaux. Avec la tournée de star 80, Patrick Hernandez s’épanouit pleinement. « Quelle aventure inattendue ! La magie d’avoir retrouvé de vieux copains comme Jean-Pierre Mader et Plastic Bertrand, sans parler de la belle découverte de certaines personnes que je ne connaissais pas, c’est comme une grande famille. » Explique le chanteur

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.