Patrick Poivre d’Arvor : Claire Chazal prend ces distances de lui ! il vit un véritable cauchemar !

Patrick Poivre d’Arvor passe actuellement le pire moment de sa vie !

patrick-poivre-darvor-claire-chazal-prend-ces-distances-de-lui -il-vit-un-veritable-cauchemar 
©Gala
publicité

Accusé à plusieurs reprises d’avoir commis des vi*ls et des agressions, il doit faire face à un jugement très prochainement. L’ancien compagnon de Claire Chazal aurait été l’auteur de crimes impardonnables et ses victimes demanderaient que la justice soit faite. Face à toute cette histoire, la mère de ses enfants aurait alors pris la décision de garder ses distances. Découvrez plus de détails sur cette histoire dans notre article.

publicité

Accusé à tort selon lui !

Bien que les prétendues victimes sortent l’une après l’autre et l’accusent de nombreuses choses, Patrick Poivre d’Arvor continuerait de tout nier. En effet, celui-ci ne cessera de clamer son innocence. Selon PPDA, il ne se permettrait jamais de faire de telles choses, mais que la faute reviendrait plutôt à ces présumées victimes. En effet, il va plus loin dans ses idées en affirmant que ces femmes auraient trop abusé de leurs charmes et se seraient mises elles-mêmes dans le pétrin.

De son côté, interrogée sur le problème, Claire Chazal sort du silence et appui les explications de son ex-compagnon. Pour elle, Patrick Poivre d’Arvor serrait une personne tendre et charmante, incapable de faire ce qu’on lui reproche. Elle finit son témoignage en ajoutant qu’à l’époque où ils étaient encore ensemble, PPDA n’a jamais fait d’excès de violence, que ce soit envers elle ou quelqu’un d’autre.

publicité

Patrick Poivre d’Arvor : dans une situation malencontreuse !

Jusqu’à ce qu’un tribunal se prononce, Patrick Poivre d’Arvor bénéficiera du bénéfice du doute. En d’autres termes, il sera toujours considéré comme non coupable, jusqu’à preuve du contraire. Mais malheureusement pour lui, beaucoup de personnes ne voient pas les choses de cette manière. Coupable aux yeux de tous, il subit les insultes et les moqueries sur internet. Le 20 décembre dernier, une série de messages a été divulguée par Télé Star.

publicité

Dans ces derniers, on pouvait lire par exemple : « Ce mec a vi*lé et agressé une vingtaine de femmes (sachant qu’on n’a pas toutes les accusations), c’est un agresseur en série et il est dehors en train de dormir paisiblement pendant que des femmes sont détruites. J’ai honte pour TF1 et Patrick Poivre d’Arvor. »

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.