Patrick Sébastien en deuil et touche le fond: le présentateur est inconsolable

Au fil des années, Patrick Sébastien a su se démarquer des autres présentateurs grâce à son sourire et l’amour qu’il porte à son métier.

patrick-sebastien-en-deuil-et-touche-le-fond-le-presentateur-est-inconsolable
©générationdeux
publicité

Patrick Sébastien est l’incarnation même du bonheur même. Il est connu surtout pour avoir présenté les Années Bonheur et du Plus grand cabaret du monde. Mais malgré le fait qu’il y met son cœur, il arrive souvent que ce père de famille modèle soit la victime de nombreux préjugés. Bien que cela l’amuse, il n’en reste pas pourtant complètement indifférent.

publicité

Patrick Sébastien fait part d’une mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux !

Garder le sourire, quoi qu’il arrive ! C’est ce qu’il se dit souvent avant de passer devant les caméras. Avec les années, Patrick Sébastien sait très bien que ce n’est que de cette manière qu’il pourra profiter de la vie. Souvent critiqué et préjugé, il finit alors par réagir. « Je déteste les préjugés ! Pour les élites et tous ces types, je suis un plouc inculte qui ne sait rien. Cela m’amuse beaucoup.

C’est génial d’être pris pour un idiot par des gars qui sont dix fois plus stupides que vous ! » Explique-t-il alors de manière ironique. Mais malgré cela, Patrick Sébastien arrive aussi qu’il perde le moral. Et c’est effectivement ce qui vient de lui arriver. En dehors des tracas du quotidien, le présentateur émérite a aussi reçu une terrible nouvelle. Sylvianne Anquez, une amie fidèle de Patrick Sébastien, vient récemment de perdre la vie.

publicité

Le présentateur en larme !

Sur les réseaux sociaux, le présentateur émérite décide alors de partager sa douleur avec ses abonnés. Le 8 avril dernier, Patrick Sébastien fait part de la terrible nouvelle sur son compte Twitter. Le compagnon de Nathalie Boutot a alors dévoilé le décès de Sylvianne Anquez, un être qui lui est cher. « Après tant d’années de bonheur partagé, il restera dans mon cœur une amie fidèle. Repose en paix Sylviane Anquez. » Explique-t-il sur Twitter.

publicité

De nombreux parmi ses abonnés lui ont alors donné du réconfort. De plus, ils souhaitent à Patrick Sébastien le meilleur face à cette terrible épreuve. « Mes plus tendres et sincères condoléances à sa famille et à tous ses proches, qu’elle repose en paix. » Ajoute-t-il ensuite. Morte à Starland, Sylvianne Anquez avait succombé à un cancer.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .