Patrick Sébastien en fin de vie? Voici ses dernières volontés!

Patrick Sébastien a participé au développement de France Télévisions avec sa fameuse émission le plus grand cabaret du monde.

patrick-sebastien-en-fin-de-vie-voici-ses-dernieres-volontes
©Voici
publicité

Mais après ses 14 ans de travail et de contribution, la direction de Canal+ a décidé de ne plus renouveler le contrat du célèbre présentateur. Même si cela fait trois ans, la blessure ne s’efface pas. Mais il faut dire que Patrick Sébastien est déjà passé par des moments plus douloureux.

publicité

Les révélations choquantes de Patrick Sébastien !

Le 15 juillet 1990, il a perdu son fils de 19 ans lors d’un accident de moto. Un évènement qui le marqua toute sa vie, Patrick Sébastien parle même de ce sujet lors de son passage sur l’émission Sept à Huit : « Nous étions très proches. Nous n’avions que 16 ans d’écart. Je l’ai eu quand j’avais 16 ans. Il voulait une moto. Et il était très prudent. C’était la nuit, c’était l’été. Il conduisait vite. Cela fait partie de ma vie. On se le fait tatouer tous les jours. Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à mon fils, évidemment. ».

Ce phénomène l’a alors bouleversé et a changé sa définition de la mort : « Quand tu te noies, le bâton qui passe, tu l’attrapes et tu essayes de t’en sortir. Je suis en survie. Je suis mort avec lui. ». Il sait qu’un jour Patrick Sébastien rejoindra son fils et il a dicté dans son testament : « Mes funérailles seront une grande fête. J’ai demandé des guirlandes sur mon cercueil et des clowns. ». Et un journaliste justifie ces mots en parlant des personnes qui décident de lancer « Sardines » à fond lors d’un enterrement. Un fan lui a alors envoyé la photo d’une femme de 80 ans. Patrick Sébastien a alors appelé le fils de la dame. L’enfant de la vieille dame lui a alors dit : « Cela l’a fait sourire un peu. Pas pour la première fois, a-t-il admis, avec beaucoup d’émotion. ».

publicité

publicité

Les confidences de son fils Olivier Villa

Lors de son passage sur un plateau télé, Olivier Villa s’est souvenu de l’absence de son père quand il était jeune. Le fils du célèbre Patrick Sébastien, issu de son second mariage, suit ses traces, lui qui vient d’avoir 41 ans le 4 décembre 2021. On peut le qualifier d’artiste accompli comme son père. Il déclare : « Mon père était toujours en voyage d’affaires ou en tournage, il était toujours absent. Alors j’ai décidé de me rapprocher de mes grands-parents. ».

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .