Patrick Sébastien: il est traumatisé après la mort de son fils à 19 ans!

Avec le temps, Patrick Sébastien aurait dû oublier la douleur qu’il a eue. Mais rien n’y fait, il ne peut pas s’empêcher de ressasser le passé.

patrick-sebastien-il-est-traumatise-apres-la-mort-de-son-fils-a-19-ans
©mradio
publicité

En tant que père, Patrick Sébastien a vécu le pire drame qui soit, qui est de perdre son enfant. Le fils ainé de la star a eu un très grave accident alors qu’il n’avait encore que 19 ans. Malheureusement pour lui, cet accident lui a été fatal et il ne s’en est pas sorti. Aujourd’hui, Patrick Sébastien souffre toujours de cette perte. Se confiant lors de sa présence sur le plateau de « Sept à Huit », la célébrité nous fait part de son ressenti.

publicité

Patrick Sébastien au plus mal : il parle de l’accident !

L’animateur de 67 ans a toujours été un homme solide. Mais face à cette tragédie, il n’a vraiment rien pu faire. Avec Martine, l’animateur avait eu un fils, Sébastien Boutot. Patrick Sébastien aimait vraiment son premier fils de tout son cœur. En effet, les deux étaient très proches et se partageaient de tas de choses en commun.

Alors qu’il était encore qu’un petit garçon, Sébastien Boutot admirait son père. Et avec le temps, ses sentiments envers celui-ci se sont décuplés. Mais en 1990, le destin a alors séparé les deux. Après un grave accident de moto, le jeune homme de 19 ans à mot sur le coup. Laissant derrière lui un Patrick Sébastien inconsolable.

publicité

Il n’a jamais oublié son fils !

Invité sur le plateau de « Sept à Huit », l’ancien présentateur a eu l’occasion de parler de cet évènement tragique. « C’est le genre d’histoire qui vous marque à vie… vous avez beau faire tout ce que vous voulez, vous n’arrivez pas à l’oublier. » Explique alors Patrick Sébastien. Alors que Sébastien Boutot s’apprêtait à devenir père à son tour, il a perdu la vie sur la route de Camargue.

publicité

Cinq mois après, Marie-Andréa, la compagne du défunt, a mis au monde leur enfant. Cette situation a encore plus mis l’ancien présentateur dans tous ses états. Se sentant malmené par la vie, Patrick Sébastien s’est laissé avoir par les idées noires. « Ça fait partie de ma vie, on a ça tatoué tous les jours ! Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à mon fils évidemment. » Explique-t-il de nouveau.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.