Patrick Sébastien : “la ville de Paris n’est plus la même” ! Il souhaite la quitter au plus vite !

Invité sur le plateau de CNews le jeudi 9 décembre dernier, l’animateur fait des révélations fracassantes.

patrick-sebastien-la-ville-de-paris-nest-plus-la-meme-il-souhaite-la-quitter-au-plus-vite 
©Pinterest
publicité

Parisien depuis toujours, il n’a jamais caché son amour pour la vie et avoue même avoir consacré sa vie pour elle. Si l’idée de quitter Paris n’a jamais effleuré les pensées de Patrick Sébastien, aujourd’hui cela change. En effet, déçu de la manière dont Anne Hidalgo dirige la capitale, il regrette « l’ancien Paris » comme il l’appelle. Pourquoi ces révélations inattendues ? nous vous expliquons cela dans notre article.

publicité

Il parle de dégradation de Paris !

« Je suis parisien depuis des années, et ça m’attriste profondément de voir ce qu’il s’est passé dans cette ville. » Voilà exactement les mots de Patrick Sébastien lors de son interview lorsqu’il a été l’invité de CNews, le jeudi 9 décembre dernier. Devant Pascal Praud, l’ancien présentateur du « Plus grand cabaret du monde » a fusillé la manière d’Anne Hidalgo à gouverner la capitale. Suite à cela, il fait part de sa déception face à l’évolution de Paris durant les dernières années.

« La ville n’est plus la même. Je m’ennuie à Paris, je veux m’en aller vite. Ce qu’elle en a fait [ne] me plaît pas ! » Ajoute-t-il avec acharnement. Mais qu’est-ce qui lui a poussé à faire des révélations pareilles ? L’état de la ville est-il si déplorable à ce point-là ? Ou existerait-il une embrouille entre lui est Anne Hidalgo ?

publicité

Patrick Sébastien : il s’attaque particulièrement à Anne Hidalgo

Intrigué par ce qu’il vient de dire, Pascal Praud ne peut s’empêcher de lui demander la raison à tout cela. Patrick Sébastien lui répond alors en citant ses plaintes envers la mairie de Paris. Il dénonce en premier « cette espèce de dictature de l’ordre », puis enchaine avec « les quais qui ont été fermés, la rue de Rivoli, le tout permis pour les cyclistes et les trottinettes ».

publicité

Ensuite, le présentateur s’attaque aussi à Anne Hidalgo par l’annonce qu’elle a faite la veille. « Là, elle m’a fait marrer hier soir. C’est le dernier du peloton qui veut changer les règles du tour de France. » Explique-t-il enfin sur le plateau de CNews. On comprend mieux sa colère après cela.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !