Patrick Sébastien touché par le deuil: alors qu’il touche le fond, l’animateur émérite reste inconsolable

Alors qu’il vient de perdre une connaissance, Patrick Sébastien perd complètement sa bonne humeur et devient inconsolable.

patrick-sebastien-touche-par-le-deuil-alors-quil-touche-le-fond-lanimateur-emerite-reste-inconsolable
©leenkus
publicité

Patrick Sébastien est surement l’un des animateurs d’émissions télé les plus souriants. Pour lui, il est impossible de passer à l’antenne sans se munir de sa meilleure arme, le sourire. Avec le temps, les téléspectateurs ont fini par aimer sa manière de faire et y prennent même gout. Mais pour le moment, le présentateur n’a pas vraiment la tête à cela.

publicité

Patrick Sébastien se met en rogne contre les préjugés !

S’il y a bien une chose que le présentateur ne supporte pas, ce sont les regards hautains et les jugements des autres. En effet, Patrick Sébastien n’a pas vraiment que des fans, au contraire même, il a de nombreux rageux qui lui courent après. À force de garder le sourire « bêtement » comme ils le disent, il a fini par être pris pour un imbécile. Et cela, Patrick Sébastien ne le supporte vraiment pas. Très souvent, le grand animateur a partagé des messages ironiques sur le sujet grâce à son compte Twitter.

« Je déteste les préjugés ! Pour les élites et tous ces types, je suis un plouc inculte qui ne sait rien. Cela m’amuse beaucoup. C’est génial d’être pris pour un idiot par des gars qui sont dix fois plus stupides que vous ! » Explique alors Patrick Sébastien. Alors qu’il était encore pris par ces dénigrements qui lui pourrissent la vie, un terrible drame vient alors lui pourrir encore plus la vie.

publicité

L’animateur en deuil : la mort d’une amie proche le touche terriblement !

Le 8 avril dernier, la star de la télé, Patrick Sébastien s’est confiée à ses fans sur les réseaux sociaux. Pour une fois, Patrick Sébastien n’a pas pu partager sa joie et sa bonne humeur, en raison de la perte d’un être qui lui est cher. Sur Twitter, il explique alors qu’une amie très proche de lui vient de mourir récemment.

publicité

Il s’agit d’une certaine Sylviane Anquez. Après avoir combattu un cancer pendant des années, l’amie de Patrick Sébastien finit par rendre l’âme vendredi dernier. « Après tant d’années de bonheur partagé, il restera dans mon cœur une amie fidèle. Repose en paix Sylviane Anquez. » Partage alors le célèbre présentateur sur Twitter.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .