Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) explique ce qu’il a fait de ses gains

Paul El Kharrat, voilà un nom que les amateurs des 12 coups de midi n’oublieront sûrement jamais. En effet, le jeune homme a eu l’une des plus longues participations dans l’émission de TF1.

paul-el-kharrat-les-12-coups-de-midi-explique-ce-quil-a-fait-de-ses-gains
©TF1

C’était en 2019 que Paul El Kharrat s’est présenté devant Jean-Luc Reichman et l’a très vite surpris. Aucune question n’était trop difficile pour lui, et avec le temps, il a réussi à accumuler plus d’un demi-million d’euros de gains. Des années après, les fans se demandent toujours ce qu’il a fait de tout cet argent.

Ce champion qui a fait vibrer les fans des 12 coups de midi !

Paul El Kharrat est sans aucun doute l’un des plus grands maîtres de midi. En effet, le jeune homme avait même réussi à ôter la parole à Jean-Luc Reichman. Et cela, à de nombreuses reprises. Depuis l’arrivée de l’émission sur TF1 en 2011, les téléspectateurs suivent avec envie chaque diffusion. Et des années après, Les 12 coups de midi n’ont rien perdu de leur charme. Avec des participants comme Paul El Kharrat, les téléspectateurs n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Arrivé sur le plateau de l’émission de TF1 en 2019, Paul El Kharrat avait l’intime conviction d’enchaîner les victoires. Et en effet, il n’avait pas tort. Dès sa première participation, Paul avait réussi à étonner le présentateur, qui avait pourtant l’habitude de voir de grands champions. Avec 150 victoires consécutives, il avait amassé en tout 691 522 euros de gains.

Qu’est-ce que Paul El Kharrat a fait de ses gains ?

Depuis qu’il s’est fait remarquer dans les 12 coups de midi, le jeune homme a réussi à se faire un nom dans le monde de l’audiovisuelle. En effet, il rejoint les Grosses Têtes de Laurent Ruquier. La chaîne C8 du groupe Canal + a consacré un documentaire à ces gagnants de jeux télévisés et à ce qu’ils sont devenus après. Et comme vous vous en doutez bien, Paul El Kharrat a fait partie de ces derniers.

Dans les interviews, l’ancien maître de midi est invité à parler de ses gains. Ce qui intriguait vraiment tout le monde, c’était sûrement ce que Paul El Kharrat en avait fait. « Je les mets à la banque, je n’y touche pas. J’ai quelques petites sommes d’argent déposées sur mon compte, avec lesquelles j’achète des billets de train et des livres. » Explique-t-il alors.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .