Paul El Kharrat veut s’éloigner des 12 Coups de midi: voici sa raison

Paul El Kharrat ne veut plus entendre parler des 12 coups de midi

Paul El Kharrat a sorti son nouvel ouvrage intitulé Crimes et Mystères de Paris ce 13 octobre dernier.
publicité

Paul El Kharrat a sorti son nouvel ouvrage intitulé Crimes et Mystères de Paris ce 13 octobre dernier. Un libre qui appartient aux éditions Harper Collins. Interviewé par les journalistes de Femme Actuelle, Paul El Kharrat fait des révélations inattendues. Sur le fait qu’il ne veut plus qu’on l’associe aux 12 Coups de midi de Jean-Luc Reichmann sur TF1.

publicité

Paul El Kharrat souhaite reculer

Pour rappel, sa vie a été totalement chamboulé dès qu’il intègre le jeu de midi de Jean-Luc Reichmann sur TF1. C’était un 29 avril de l’année 2019, il avait encore 19 ans à ce moment-là. Le jeune homme était bourré de culture en encyclopédie ce qui l’a placé en très bonne position parmi les plus grands maîtres de midi. Six mois se sont écoulés et il est resté au sein du programme. A son départ, il empoche 691.522 €. En dépit de sa défaite, il a accompli un parcours étonnant dont il était fier. Par ailleurs, à travers sa participation, il a porté loin la parole de ceux qui ont le syndrome d’Asperger.

Si bien qu’il est rapidement devenu une personnalité dont on ne peut contourner dans les médias. Ensuite, il se retrouve projeter aux côtés de Laurent Ruquier dans les Grosses Têtes sur RTL station. De plus, il a déjà écrit deux ouvrages à son actif. Dont le premier s’intitule Ma 153e victoire qui est sorti en septembre 2020. Puis, le second, Crimes et Mystères de Paris paru en octobre 2021 appartenant aux éditions Harper Collins. Interviewé par les journalistes de Femme Actuelle, Paul El Kharrat a remis les pendules à l’heure. En soulignant sa raison de ne plus mentionner les 12 Coups de midi.

publicité

Paul écrit une nouvelle histoire

Dans cette même interview, Paul El Kharrat souligne que désormais, il veut passer à autre chose. Comme il le dit lui-même, il veut “qu’on arrête” de le “rattacher à un seul jeu”. Puis, il poursuit que ce n’est pas parce qu’il veut s’éloigner de ce jeu, qu’il ne lui porte aucune considération.

publicité

C’est tout le contraire, car sa vie ne se “résume pas aux 12 Coups de midi”. Car même, on l’avait tagué même de “Paul des 12 Coups de midi”, un an passé. Tandis qu’il a un nom de famille Paul El Kharrat. L’émission de Jean-Luc Reichmann est une “épopée”, une étape mais l’on ne reste pas éternellement là-dedans. Il est “plus que ce jeu”.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.