On avait l’habitude de voir Paul (Les 12 coups de midi) si sérieux que maintenant on a du mal à le reconnaitre. On vous dévoile ainsi cette transformation étonnante de l’ancien champion des « 12 coups de midi ».

Paul (Les 12 coups de midi), un parcours sans faute


Paul El Kharrat est bien connu du public grâce à son parcours hors du commun dans « Les 12 coups de midi ». Aujourd’hui, le plus jeune champion de l’émission a eu besoin de se réinventer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Les téléspectateurs ne pourraient pas oublier la participation de Paul El Kharrat au jeu de midi de TF1. Grâce à ses connaissances encyclopédiques, il s’est retrouvé à la troisième place du podium. Même s’il a été détrôné par Bruno, qui s’approche du record d’Eric, il peut être fier de son parcours dans « Les 12 coups de midi ».

D’ailleurs, c’est avec pleine de fierté que WikiPaul partage sa participation dans le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann dans un livre autobiographique, intitulé, « Ma 153e victoire ». Il faut bien avouer qu’avec son syndrome d’Asperger, ce n’était pas du tout simple pour lui de cumuler 153 émissions qui l’a permis à empocher 691 522 euros de gains. Mais avec tant de détermination, il parvient à enchainer les victoires et fait parler de lui partout. D’ailleurs, récemment, Paul El Kharrat vient de surprendre ses fans !

Paul El Kharrat métamorphosé


Devenu une véritable star des réseaux sociaux, Paul El kharrat ne manque jamais une occasion de communiquer directement avec ses fans. Après des mois très chargés, Paul El Kharrat a envie de s’amuser. Pour ce faire, il fabrique un avatar de lui bien différent des autres. D’ailleurs, il le précise en légende : « Moi version Sims. Résultat un peu trop lisse! Ne frôlerait-on pas la perfection? »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Mais ses fans ont voulu le rassurer qu’ils les aiment bien tels qu’il est. Un de ses abonnés a même écrit : « Tu n’as pas besoin de changer, de t’adapter ou de faire des concessions pour les autres, pour être» parfait». Tout le monde devrait t’accepter tel que tu es. Mais le plus important, c’est que tu t’acceptes toi ! » Bien évidemment que Paul El Kharrat ne veut pas changer, il veut juste s’amuser en cet été !