Pékin Express: Fanny et Jérémy mettent en place un plan pour vaincre les frères belges

Comme chaque saison, Pékin Express nous réserve toujours quelques surprises.

pekin-express-fanny-et-jeremy-mettent-en-place-un-plan-pour-vaincre-les-freres-belges
©M6
publicité

De nombreux internautes se sont posé des questions concernant la finale de Pékin Express. En effet, ils pensent que le duel entre les deux finalistes aurait été arrangé par Fanny et Jérémy. Il ne s’agit encore que d’une rumeur, mais tout laisse croire que ce serait possible. Entre le duo de Fanny/Jérémy et les frères belges, la course était complètement folle. Tout le monde voulait la remporter.

publicité

Pékin Express : l’aventure continue de nous faire rêver !

Nous arrivons enfin à l’épreuve finale de cette aventure qui aura fait suer les téléspectateurs et les candidats. Après des kilomètres parcourus, Fanny et Jérémy se hissent enfin en finale. Tout au long de leur aventure, les téléspectateurs de M6 vibrent au même rythme que les candidats. Et parmi le lot de cette année, Fanny et Jérémy se sont démarqués et ont attiré le cœur des téléspectateurs.

En se hissant en final, les deux gagnent encore plus la compassion des téléspectateurs. Et face à des adversaires plus que déterminés, le duo devait se donner à fond. Cette année, Pékin Express fête déjà ses 15 ans. C’était en 2006 que les premiers candidats de l’émission partaient de la France pour rejoindre la Chine. Et depuis, le concept a plus aux téléspectateurs. Mais pour cette quinzième saison, la tension n’a jamais été aussi tendue.

publicité

Fanny et Jérémy : on vous dévoile leur plan secret !

Fanny et Jérémy auront rêvé de cette victoire depuis le tout début de l’aventure sur M6. Cela fait maintenant quelques semaines qu’ils reviennent à l’antenne pour nous partager leur aventure. Et lorsqu’ils accèdent à la finale, ils étaient à la fois heureux et surpris. En effet, personne ne les voyait aller aussi loin, bien qu’ils soient les chouchous des fans. Face à eux, on retrouve Lucas et Nicolas, les frères belges.

publicité

Ces derniers étaient tout aussi déterminés à remporter l’épreuve. Et face à leur détermination, Fanny et Jérémy savaient à quoi s’attendre. En effet, ils savaient très bien que leurs adversaires avaient des points forts qui risquaient de leur poser problème. Fanny explique alors à Jérémy qu’il serait préférable pour eux de s’incliner. Mais son compagnon ne voyait pas les choses de la même manière.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !