Pernilla Sjoholm: victime de l’arnacœur de Tinder! Découvrez cette folle histoire derrière le documentaire Netflix!

Le site de streaming le plus populaire au monde vient encore de frapper un grand coup !

pernilla-sjoholm-victime-de-larnacoeur-de-tinder-decouvrez-cette-folle-histoire-derriere-le-documentaire-netflix
©Tinder
publicité

Comme à son habitude, Netflix nous partage des programmes complètement hallucinants. En effet, on ne peut jamais se lasser de regarder ce qu’il propose. Mais pour cette fois, c’est un documentaire assez original qui attire l’attention de tous les spectateurs. À la fois dérangeante et fascinante, l’histoire de ce célibataire « milliardaire » a étonné tout le monde. Tout au long du documentaire, trois de ces victimes relatent les méfaits de cette personne. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette histoire est loin d’être banale. Découvrez les détails de l’histoire de Pernilla Sjoholm dans notre article.

publicité

Pernilla Sjoholm: une victime aguerrie

Vraiment, ces sites de rencontres peuvent nous faire voir de toutes les couleurs. On espère tout tomber sur une personne charmante, belle, riche… mais au final, on tombe souvent sur des menteurs et des arnaqueurs. Alors que cette personne vous fait croire à une belle idylle, vous n’arriverez jamais à atteindre vos espérances. Et récemment, Netflix nous raconte l’histoire de quelques jeunes femmes qui ont eu le malheur de découvrir ce genre de mésaventure. Pernilla Sjoholm est l’une de ces victimes.

L’une d’entre elles, Pernilla Sjoholm, croyait avoir rencontré l’homme de sa vie : Simon Leviev, jeune P-DG d’une entreprise de diamants. Celui-ci lui faisait croire qu’il voyage à travers le monde pour son travail et son scénario a été soigneusement étudié. Mais en réalité, Shimon Hayut, de son vrai nom, et un escroc qui passe son temps sur les sites de rencontre. Pernilla Sjoholm a eu le malheur de s’être rapproché de cette arnaqueuse sur Tinder. Mais heureusement pour elle, Pernilla découvre la supercherie assez tôt.

publicité

publicité

Une idylle… qui tourne mal !

Tout au long du reportage de Netflix, on sent une véritable tension. L’arnaqueur joue très bien son jeu et ne laisse plus aucune victime lui filer entre les pattes. Ce qui est étonnant c’est que Pernilla Sjoholm mène un train de vie luxueux. En effet, c’est pour entretenir ce mode de vie qu’il met en place cette arnaque. Si les jeunes femmes souhaitaient trouver l’amour sur Tinder, elle se faisait pourtant dépouiller par ce mal autrui. Le pire, c’est que ce genre de pratique est très présent sur les sites de rencontre. Pourtant, de nombreuses personnes se font toujours avoir.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !