Phil Collins au plus mal: les détails du calvaire du chanteur!

Qui n’a jamais entendu l’un des titres du chanteur émérite ? Connu pour sa voix unique et son talent sans égal, Phil Collins a rendu les années 80 vraiment spéciales.

phil-collins-au-plus-mal-les-details-du-calvaire-du-chanteur
©radiopop
publicité

Toujours vêtu de sa fougue et de sa désinvolture, l’artiste semble être immortel. En effet, le temps ne semble avoir d’emprise sur lui. Après des années, il n’a rien perdu de sa superbe. Pourtant, des photos de lui tendent à montrer que le chanteur serrait actuellement au plus mal. Touché par la maladie, Phil Collins serait dans un état plus qu’inquiétant. Et malgré cela, il essaie tant bien que mal à rassurer son entourage. Que se passe-t-il réellement pour le chanteur émérite ? Découvrez la réponse de cette question dans notre article.

publicité

Phil Collins : une folle histoire !

Alors que le chanteur continue aujourd’hui de profiter de sa gloire, il ne cesse de revenir dans les journaux. Vous vous rappelez sans doute de cette folle histoire que son ex-femme a dévoilée. Dégoutée de la manière dont leur relation s’est terminée, elle décide de dénigrer Phil Collins. En effet, son ancienne conjointe explique que le chanteur aurait déjà passé toute une année sans se laver. Si ce n’est pas malheureux ! Comment un couple peut finir de la sorte ?

L’ancien membre du groupe Genesis a quitté la scène publique et médiatique depuis plusieurs années. Mais avant cela, le chanteur a laissé une empreinte indélébile dans le monde de la musique. « Je n’ai jamais été fan de Phil Collins (même s’il était le brillant batteur de Genesis), mais le voir ainsi, si fragile ce matin à la télé, c’était très triste. Il n’a que 70 ans. Si Genesis décide de faire cette tournée, j’espère qu’il aura tout le soutien nécessaire. » Explique alors un ancien proche du chanteur sur les réseaux sociaux.

publicité

publicité

De quelle maladie souffre-t-il ?

En effet, Phil Collins a fait une apparition à la télé qui a vite fait réagir les internautes. Apparaissant complètement diminué, le chanteur inquiétait énormément ceux qui ont assisté à la scène. Conscient de ce qui se trame dans la tête de son entourage, il finit par s’exprimer sur ce qui lui arrive. « On peut dire que je suis en quelque sorte handicapé, ce qui est très frustrant parce que j’adorerais pouvoir jouer avec mon fils. J’adorerais ça, mais je peux à peine tenir une baguette avec cette main. » Explique-t-il alors.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.