Phil Collins malade et au plus mal: la star devient méconnaissable et sans force… dans un état critique

Phil Collins est l’une de ces stars internationales de la musique que l’on ne présente plus.

phil-collins-malade-et-au-plus-mal-la-star-devient-meconnaissable-et-sans-force-dans-un-etat-critique
©Pinterest
publicité

Sa réputation est tellement énorme que ce chanteur est connu par de nombreuses générations. Au cours de sa carrière, le chanteur émérite a tout réussi et il amasse même une immense fortune au passage. Mais aujourd’hui, Phil Collins n’est plus que l’ombre de lui-même. Après 50 ans de scène, il devient très faible et inquiète au plus haut point ses fans.

publicité

Phil Collins : son apparence inquiète ses fans !

Ce gendre de tragédie a la fâcheuse habitude de nous rappeler que même les célébrités n’échappent pas la maladie. Souvent, on a tendance à mettre les célébrités au même rang que les divinités. Mais ils font pourtant partie du commun des mortels. Malgré son état, le chanteur continuait toujours de faire quelques apparitions. Mais au plus grand regret de ses fans, il était différent et plus faible. D’habitude, Phil Collins joue de la batterie tout en chantant.

Mais lors de sa toute dernière prestation à Berlin, il n’avait plus assez de force pour jouer de son instrument de prédilection. Il donne alors la place à son bienaimé fils, Nicholas Collins. À 71 ans, le chanteur fait déjà face à de nombreux problèmes de santé. Et c’est à peine s’il pouvait encore tenir debout. Forcément, ses fans sont tristes de le voir comme ça et stressés aussi pour la suite.

publicité

De quoi souffre-t-il ?

À son âge, les maladies et les problèmes de santés peuvent être très nombreux. Une fois les 60 ans dépassés, notre corps commence à perdre une grande partie de sa force et de sa ténacité. Et avec le rythme de vie des chanteurs, cette santé en question peut se fragiliser encore plus. Lors de son show à Berlin le 7 mars dernier, des images de Phil Collins ont été prises et partagées sur les réseaux sociaux.

publicité

Et les fans n’en reviennent pas, car Phil Collins était à peine reconnaissable. On voit dès les premières secondes où l’on pose un regard sur ces photos qu’il ne va pas du tout bien. Selon nos confrères du magazine Voici, le chanteur souffre « d’une pancréatite, de diabète. Mais également de problèmes vertébraux qui lui gâchent la vie ».

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !