Philippe Bouvard : arrivé au bout de sa vie, il fait une révélation fracassante !

Après une longue vie, il pense qu’il est temps pour lui de s’en aller.

philippe-bouvard-arrive-au-bout-de-sa-vie-il-fait-une-revelation-fracassante 
©Youtube
publicité

Du haut de ses 91 ans, Philippe Bouvard peut dire qu’il a eu une vie pleine ! En effet, durant cette longue vie, l’homme a fait de nombreuses tâches qui le qualifieraient de polyvalent. Sans jamais savoir s’arrêter, il finit par trouver repos auprès de sa famille et décide enfin à se retirer. Trouvant le temps trop long, il décide de se confier sur une histoire particulière qui l’a marqué.

publicité

Le parcours unique du grand homme !

Durant sa belle et longue vie, Philippe Bouvard s’est revêtu de plusieurs casquettes. En effet, beaucoup le connaissent comme étant un esprit brillant, alors que d’autres le connaissent pour avoir été un journaliste. Mais il a été surtout, et avant tout, un autodidacte ! Présentateur télé et radio, écrivain, auteur de théâtre et dialoguiste au cinéma… tout ! L’homme a tout fait dans sa vie. Mais malgré tout ces passages dans différents domaines, il existe un critère qui reste son atout principal, son élocution.

En effet, malgré son âge très avancé, Philippe Bouvard mine les mots comme personne. Lors de son interview à la radio Sud radio, il répond d’une manière exceptionnelle à la question : « Comment allez-vous ? » De manière assez ironique, il répond : « Pas trop mal. Comme on va à presque 92 ans. C’est-à-dire en considérant que le plus gros est fait, mais que ce qu’il reste à faire n’est pas indifférent. »

publicité

Philippe Bouvard, bientôt 92 ans !

Lors de son interview avec Soir Mag à la fin de mois d’octobre dernier, il annonçait ne pas en avoir fini avec la vie. En effet, Philippe Bouvard annonçait être encore très loin de sa retraite malgré ses 92 ans qui approchent. Les internautes finissent par être confus par ses révélations. L’ancienne Grosse Tête de RTL est-elle à l’approche de la retraite ou pas encore ? Que faut-il comprendre entre ces deux annonces contradictoires ?

publicité

De plus, les habitudes menaient à la confusion, il était déjà la retraite, mais ne change rien à son emploi du temps.la vérité est que Philippe Bouvard travaille toujours sur son nouveau livre à Cannes. S’il annonce souvent que « le néant a perpétré, ce n’est pas très réjouissant », cela ne signifie pas qu’il souhaite mourir, loin de la !

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.