Philippe Chevalier : Tiffany son épouse en a honte

La différence d’âge au sein d’un couple est-elle source de honte?

philippe-chevalier-tiffany-son-epouse-en-a-honte
publicité

L’épouse de Philippe Chevalier ne veut plus être considérée comme telle, elle a honte. Tiffany et Philippe Chevalier se sont mariés en 2016 malgré leur trente ans d’écart.

publicité

Les sorties publiques sont à bannir

La belle brune d’origine sénégalaise n’assumerait donc pas d’être vue en compagnie de son mari. Selon l’article de France Dimanche car elle est presque absente de toutes ses sorties en public. Même Philippe Chevalier l’a déclaré lors d’une interview récente. Il a partagé qu’”elle n’aime pas se montrer” . En continuant qu’”elle ne veut pas aller aux cocktails avec moi”.

Cependant, cette situation actuelle risque de dégénérer encore plus après son passage en interview à télé Star. Suite à sa prise de parole qu’il va voter en faveur de l’extrême droite. Puisqu’il avait affirmé voter donc Marine Le Pen pendant la prochaine élection présidentielle qui s’annonce rude.

publicité

Philippe Chevalier: l’humoriste raciste !

Malgré les attaques perçues sur la toile, Philippe Chevalier est loin d’être raciste. Interviewé par Pascal Praud sur Cnews, l’animateur fait un rappel dans l’émission “L’Heure des pros”. Dans le temps où il travaillait aux côtés du Baba, on lui faisait des reproches. Comme quoi il mettait sa femme “comme bouclier”.

publicité

Il ne s’agit en aucune façon de faire une “parade”. Car le temps évolue et il souligne qu’”on peut être de de droite et ne pas dire ‘les étrangers dehors’”. Alors, lorsque des soucis d’immigration se présentent, il est là.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.