Philippe Etchebest : C’est un autre grand chef qui va le remplacer sur M6 !

Ce grand chef a réussi sa carrière et devient aujourd’hui l’une des figures emblématiques de la gastronomie française.

philippe-etchebest-cest-un-autre-grand-chef-qui-va-le-remplacer-sur-m6 
©Toutelatele
publicité

Les plus fins gourmets de la France connaissent tous l’exceptionnel Philippe Etchebest ! Grand, fort, et avec un tempérament explosif, Philippe Etchebest n’a pas son égal ni sa cuisine non plus d’ailleurs ! Le chef apparait souvent sur M6 avec l’émission Objectif Top chef. Après sa fin, M6 souhaite vite enchaîner avec d’autres émissions culinaires. Son émission rendra compte sa révérence ! Dès lors, une question tourne en boucle dans la tête des téléspectateurs : qui va le remplacer ?

publicité

Philippe Etchebest : la fin de Top chef approche !

Après avoir enchaîné la septième saison sur M6 depuis le 20 septembre dernier, Top Chef et Philippe, Etchebest se prépare pour la fin. En effet, la production souhaite remercier le chef pour son travail acharné et ses années de loyaux services. Sans trop poser de problème, Philippe accepte la décision et se conforme aux choix. M6 procède alors à la mise en place d’une émission encore plus sérieuse.

Cela fait maintenant quelques jours qu’une sélection a été faite pour déterminer le chef et son émission qui va succéder à Phillipe. Il en est alors ressorti 9 compétiteurs avec un fort potentiel. Bien que cela semble assez bizarre, Philippe Etchebest a tenu à participer à la sélection, ce qui a bouleversé le cours de choses.

publicité

Top chef : Philippe entraine son successeur !

Si au départ, M6 souhaitait mettre en place une émission tout à fait différente de Top Chef, Philippe Etchebest finit par les convaincre de garder une grande partie de sa création. Convaincu par le chef étoilé, la production choisit alors d’introduire dans le programme certains aspects importants de Top Chef. Dans cette liste, on retrouve notamment la boîte noire, la guerre des restos ou la dernière chance.

publicité

Une fois cela fait, Phillipe s’impose encore et souhaite tester ceux qui veulent le remplacer. Il rappelle alors que tourner sur le plateau de Top Chef n’est pas une mine affaires. Pour juger l’endurance de ces concurrents, Phillipe décide de les mettre tous à l’épreuve. « Je propose quinze jours d’entraînement intensif aux candidats afin de les préparer », dit-il avec sa voix ferme ! Nous espérons que le chef trouve un digne successeur et puisse relancer les émissions culinaires de M6 !

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .