Philippe Etchebest: découvrez la terrible vérité concernant son fils

Lorsqu’on rallie gastronomie et télé, on retrouve forcément Philippe Etchebest. Le chef étoilé est surement le plus célèbre dans son domaine. Avec son talent culinaire et sa prestation devant les caméras, il a su se faire un nom dans tout le pays.

philippe-etchebest-decouvrez-la-terrible-verite-concernant-son-fils
©blogspot
publicité

Plus qu’un simple animateur, Philippe Etchebest est devenu la référence même en matière de cuisine. Mais lorsqu’on le voit à l’œuvre dans Cauchemar en cuisine, on n’a pas vraiment envie de le contrarier. En effet, le chef passe son temps à corriger les erreurs des restaurateurs français. Mais il a beau jouer les gros durs, le chef cuistot a aussi connu des moments difficiles dans sa vie.

publicité

Le pilier de la gastronomie française !

Devant l’écran, Philippe Etchebest se montre souvent avec un visage qui manque de compréhension et de froideur. En effet, la manière dont il corrige et critique les restaurateurs qui lui demandent de l’aide fait vraiment peur. Pour quelque peu, il passerait même pour un véritable tyran. Mais il ne porte ce masque que lorsqu’il rejoint Cauchemar en cuisine.

Avec ses amis et sa famille, Philippe Etchebest se montre plus souriant et plus gai. Il y a quelques années de cela, la figure emblématique de la gastronomie française avait adopté un petit garçon qui a maintenant 16 ans. C’était en 2005 que le chef étoilé et sa femme décident d’adopter un enfant. Et c’est ainsi qu’ils croisent le chemin d’Oscar-Louis au Mexique.

publicité

Philippe Etchebest dévoile tout sur sa vie privée !

Au début, le couple avait fait en sorte que cette adoption n’attire pas l’attention. Mais avec le temps, il finit par accepter les choses. En 2015, Philippe Etchebest accepte enfin de dévoiler la vérité sur son fils. Philippe Etchebest a été touché par l’histoire de Théo, candidat de l’émission Objectif Top Chef, qui a été adopté à l’âge d’un an et demi. Passionné de sport et d’art culinaire, il a choisi de suivre ses deux passions.

publicité

C’était le 2 mai 2015 que le cuisinier émérite s’est confié sur RFM. Philippe Etchebest en profite alors pour raconter ce qui s’est passé le jour où il est allé chercher son fils, Oscar-Louis. Passant sur la chaîne, le titre The Long and Winding Road des Beatles a alors interpellé le chef cuisinier. Il explique cette chanson est importante pour lui, car elle lui rappelle le jour où il est allé chercher Oscar-Louis le dortoir des petits bébés.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.