Philippe Etchebest : le chef cuistot partage une photo très rare de sa femme ! Un changement étonnant !

Philippe Etchebest est un homme qui a un grand cœur. Si vous faites abstraction de son comportement assez rude et sa manière de s’exprimer, le cuisinier est plutôt une très bonne personne.

philippe-etchebest-le-chef-cuistot-partage-une-photo-tres-rare-de-sa-femme -un-changement-etonnant 
©radiomelodie
publicité

Dans son émission « cauchemar en cuisine », le cuisinier a tendance à crier et à critiquer. Mais n réalités, il fait cela juste pour aider les cuisiniers en détresse. Si vous avez le cuisinier dans son émission de TF1, vous vous êtes surement fait une idée fausse de lui. En effet, Philippe Etchebest est une personne très souriante et surtout, un amant fou. On a tendance à l’oublier, mais le chef étoilé est aussi une personne qui a une vie personnelle.

publicité

 Philippe Etchebest: le chef au grand cœur !

Décidément, Philippe Etchebest nous surprendra toujours ! Qui aurait cru que ce grand chef qui passe son temps à corriger des gens étant un homme très sensible. Tout le monde le connaît pour ses grandes émissions de cuisine. Dans la liste, nous pouvons citer Top Chef et Objectif Top Chef.

Mais plus récemment, Philippe Etchebest s’est consacré à son émission sur M6 Cauchemar en cuisine, ainsi qu’à son spin-off Cauchemar à l’hôtel. Devenu la figure à ne pas oublier en matière de cuisine, le chef rappelle la peur et l’angoisse. En effet, dans ses émissions, Philippe a tendance à crier sur les cuisiner et à les corriger avec violence. Mais tout cela, il le fait pour aider les participants de Cauchemar en cuisine.

publicité

Dominique Etchebest : le chef dévoile une photo de sa femme !

Si le chef étoilé à l’habitude des caméras et des feux des projecteurs, on ne peut pas en dire autant de sa femme. Dominique Etchebest, épouse de chef depuis 1994, a toujours tenu à rester loin des caméras. En effet, la mère du jeune Oscar-Louis a toujours voulu mener une vie tranquille et paisible.

publicité

En tant que mari aimant, Philippe Etchebest ne cesse de montrer sa gratitude envers sa femme. De temps à autre donc, il décide de prouver son amour à sa femme sur les réseaux sociaux. Parti en week-end à Bordeaux, le couple décide d’immortaliser le moment dans leur nouvel établissement gastronomique, la Maison Nouvelle. Sur la photo publiée par le chef sur Instagram, on retrouve une femme épanouie et très accomplie.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !