Philippe Etchebest: l’incroyable métamorphose physique du chef

Pour l’épisode de Top Chef du 27 avril sur M6, Philippe Etchebest a vraiment attiré l’attention sur lui. Pour la première fois, ce n’était pas vraiment la prestation du chef étoilé qui intrigue les téléspectateurs, mais autre chose.

philippe-etchebest-lincroyable-metamorphose-physique-du-chef
©20Minutes
publicité

Pour son retour à l’écran, Philippe Etchebest est venu avec un tout nouveau physique. En effet, le grand chef cuisinier avait fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Pour la 11e saison de Top Chef, le meilleur ouvrier de France a vraiment tenu à se distinguer avec une nouvelle apparence.

publicité

Top chef : Philippe Etchebest avec un nouveau look !

De retour sur M6 le 27 avril dernier pour une nouvelle saison de Top Chef, le chef cuisinier s’est vraiment distingué e adoptant un nouveau look. En effet, Philippe Etchebest s’est présenté avec un nouveau détail sur le visage, une jolie moustache. Le changement était incroyable, personne n’aurait pu imaginer que le chef aurait aimé avoir un look pareil. Mais malgré cela, son style semble être très apprécié par les internautes.

Ils étaient effectivement nombreux à parler de ce changement sur les réseaux sociaux. Certains décident même de faire une blague sur le sujet. « Ma théorie du complot : Philippe Etchebest est mort du covid et depuis ils nous montrent que des sosies. Il y en a 4, celui-ci c’est celui avec la moustache d’aristo. » Explique alors un internaute avec une touche d’humour. Mais Philippe Etchebest ne s’attendait surement pas à ce qu’on se moque de sa moustache.

publicité

Top chef : l’émission touche-t-elle à sa fin ?

Après avoir enchaîné la septième saison sur M6 depuis le 20 septembre dernier, Top Chef et Philippe Etchebest se prépare pour la fin. En effet, la production souhaite remercier le chef pour son travail acharné et ses années de loyaux services. Sans trop poser de problème, Philippe accepte la décision et se conforme aux choix. M6 procède alors à la mise en place d’une émission encore plus sérieuse.

publicité

Cela fait maintenant quelques jours qu’une sélection a été faite pour déterminer le chef et son émission qui va succéder au MOF. Il en est alors ressorti 9 compétiteurs avec un fort potentiel. Bien que cela semble assez bizarre, Philippe Etchebest a tenu à participer à la sélection, ce qui a bouleversé le cours de choses. Si au départ, M6 souhaitait mettre en place une émission tout à fait différente de Top Chef, Philippe Etchebest finit par les convaincre de garder une grande partie de sa création.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.