Philippe Lellouche s’attaque à Paris : il joue cartes sur table avec Estelle Lefébure !

Tout le monde pensait que c’était la fin entre Philippe Lellouche et Estelle Lefébure. Pourtant, il ne s’agissait que d’une brève pause.

philippe-lellouche-sattaque-a-paris-il-joue-cartes-sur-table-avec-estelle-lefebure 
©psychicmonday
publicité

En effet, le couple semble s’être à nouveau formé. En tout cas, c’est ce qu’affirment certaines rumeurs. Depuis le début de leur relation, le couple d’acteurs a tout de suite attiré le regard de tous les médias. Sans compter leurs passions pour les bolides et la comédie, Philippe Lellouche et Estelle Lefébure semblent partager un autre point commun. En effet, les deux détestent aussi la capitale.

publicité

Philippe Lellouche et Vanessa Demouy : un divorce qui traine !

Malgré le fait qu’ils se sont définitivement séparés, Philippe Lellouche et Vanessa Demouy restent toujours mariés. Tant que le divorce ne sera pas encore prononcé, ils seront toujours mari et femme. Quel comble, eux qui voulaient en finir au plus vite, voilà que l’histoire traine. « Je ne suis toujours pas divorcée ! C’est long le divorce en France mon Dieu ! Je pense que cette expérience commune nous a enrichis de compassion, de compréhension. » Explique alors l’actrice lors de son interview avec nos confrères du magazine Elle.

Mais malgré cette situation malencontreuse, les deux acteurs décident de faire leur vie. En effet, que ce soit Philippe Lellouche ou Vanessa Demouy, ils se sont tous les deux déjà remis en couple. Mais ce qui étonne vraiment Vanessa, c’est que des rumeurs disent qu’elle se soucie plus de ses enfants. Elle profite alors de son interview pour remettre les points sur les I « Dans le rapport avec mes enfants, je crois que je me fais plus confiance. Je me suis octroyé cette grande folie de me faire confiance et d’essayer de lâcher la culpabilité. » Explique-t-elle alors.

publicité

publicité

Le comédien critique la capitale : « Je n’aime plus Paris ! »

Alors que la rumeur de sa prétendue réconciliation avec Estelle Lefébure fait encore jaser les internautes, l’acteur continue de faire des vagues. En effet, lors de sa confidence devant les micros de RTL, Philippe Lellouche décide de tenir des propos inattendus. « Je n’aime plus Paris. Je ne peux plus supporter la capitale. Après le théâtre, on ne sait plus où manger, tellement il n’y a pas d’endroits festifs. Peut-être que j’ai vieilli et que les plus jeunes en ont d’autres. » Explique-t-il alors.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .