PHOTO Andie McDowell: l’actrice se montre enfin avec ses premiers cheveux gris, à 64 ans

Les cheveux gris sont le signe de la sagesse, de l’expérience et du vécu. En effet, ils témoignent du chemin que nous avons parcouru et témoignent de nombreux souvenirs que nous avons eus. Mais malheureusement, de nombreuses personnes ne l’entendent pas de cette manière.

photo-andie-mcdowell-lactrice-se-montre-enfin-avec-ses-premiers-cheveux-gris-a-64-ans
©Closermag
publicité

Pour ces derniers, les cheveux gris sont le signe de la vieillesse. Et Andie McDowell fait surement partie de ces derniers puisqu’elle cache constamment ses cheveux gris, malgré son âge. Mais récemment, la star semble avoir changé d’avis et les dévoile fièrement, enfin.

publicité

L’actrice nous dévoile enfin ses premiers cheveux gris !

Cette star qu’est Andie MacDowell ne cesse de nous inspirer malgré ses 64 ans. En effet, l’actrice a eu une très belle carrière et inspire aussi les plus jeunes par sa beauté et son élégance. Plus qu’une simple idole, Andie McDowellest devenue un véritable modèle pour celle qui souhaite trouver le secret de sa beauté. En effet, la célébrité reste très séduisante malgré ses 64 ans de vécu.

Qui n’a jamais souhaité avoir une aussi belle et volumineuse chevelure que la sienne. Si tous ses fans se souviennent d’elle étant bruns, c’est avec surprise que ces derniers la découvrent avec des cheveux poivre et sel. Lors d’une interview pour Vogue, Andie MacDowell dévoile les détails de ce changement. Elle explique que cela le met vraiment à l’aide et l’aide à se sentir mieux. Si d’autres stars ont du mal à accepter l’âge, on ne peut pas vraiment dire que c’était le cas pour Andie MacDowell.

publicité

Andie McDowell assume enfin ses cheveux gris !

Toujours lors de son interview, la star de la télé donne quelques conseils sur la manière de s’accepter. « Je sens que je ne fais pas semblant. Et à voir son teint resplendissant, on la croit ! Alors, Mesdames, si cela peut vous faire peur, soyez honnêtes avec vous-même et aimez-vous au naturel ! En plus, sachez que les cheveux gris sont carrément devenus tendance chez la génération Z. » Explique-t-elle alors.

publicité

Avec ces quelques mots, on s’aperçoit que ce n’est pas seulement la chevelure qui a changé chez Andie MacDowell. En effet, l’âge lui a aussi donnée une certaine sagesse et une manière de penser plus mature. C’est surement cela qui l’a aussi aidé à accepter son changement.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.