PHOTO M.Pokora: Christina Milian raconte tout sur les enfants et met les points sur les i! Des photos à l’appui

Depuis le chanteur émérite est devenu père, il a complètement changé de vie. Que ce soit sa carrière ou sa vie privée, M. Pokora a véritablement tout changé.

photo-m-pokora-christina-milian-raconte-tout-sur-les-enfants-et-met-les-points-sur-les-i-des-photos-a-lappui
©Instagram
publicité

Actuellement, il a troqué sa casquette de chanteur contre celle d’un comédien. En effet, M.Pokora c’est peu à peu tourner vers le théâtre et il faut avouer que M.Pokora a de bons débuts. Dans une photo publiée par Christina Milian, on retrouve le superbe couple avec Violet, Isaiah et Kenna. Et étonnement, la mère de famille a ajouté une description peu habituelle avec la photo !

publicité

M.Pokora a la tête d’une belle et heureuse petite famille !

Cela fait maintenant 5 ans que M. Pokora et sa belle conjointe, Christina Milian, vivent ensemble. Et depuis, la vie du chanteur a complètement changé. Et lorsque leurs deux enfants sont arrivées, sa vie n’était qu’encore plus belle. Avec cette belle actrice et chanteuse américaine, M.Pokora a tout de suite eu des étoiles dans les yeux et l’adopte, elle et sa fille Violet.

Leur premier enfant ensemble, Isaiah, aura très bientôt 2 ans. Puis, Kenna la cadette aura dans quelques semaines 9 mois. Depuis maintenant 5 ans, la petite famille fait la passerelle entre les USA et la France. Le 20 janvier dernier, la famille de M.Pokora a pris la peine de se prendre en photo et de la publier sur les réseaux sociaux.

publicité

Les déclarations de Christina Milian !

Rien ne pourra rendre la vie la compagne de M.Pokora plus idyllique, c’est ce qu’il affirme en tout cas devant les micros de nos confrères du Parisien. « Parfois, je dois me pincer parce que je ne peux pas croire que c’est réel. Je suis vraiment maman de 3 enfants ! (…) C’est vraiment une telle bénédiction.

publicité

Regarder ces petites personnes grandir me motive tous les jours — parfois au point que je suis dépassée, car je veux faire tellement de choses à la fois pour eux et pour moi. » Explique-t-elle alors. Elle ajoute que depuis que son chemin a croisé celui du M.Pokora, elle n’a plus jamais perdu le goût à la vie, et que l’arrivée de leurs enfants n’a fait que confirmer cette constatation. Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .